Tout sur le tatouage

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Nadpa Trop beau !
Du coup je viens aussi raconter ma séance avec Mon Garcia (la tatoueuse à côté de Carla Bianchi !) J'ai pas eu mal du tout, mais par contre mon corps a réagit trop bizarrement. Je sentais plus du tout mon bras et ma main, j'avais des immenses fourmis et des spasmes. En faite y'avait pas de "table", donc j'étais assise sur une chaise, avec le bras posé sur une chaise haute bancale :rire: J'ai très peu parlé car je suis super timide :ninja: Mais la tatoueuse était vraiment sympathique.
Voilà le petit tatouage: (La photo est vraiment dégeulasse, le tatouage parait tordu et n'est pas très bien nettoyé, mais c'est galère de prendre une photot toute seule)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Nadpa ta position pour prendre la photo :yawn: (jolie culotte :lunette:)

Sis tat :rockon:

D' ailleurs on a vu @Emilieb_imaginarium, mais tu étais en plein tattoo alors on se voyait pas débarquer à 3 avec @Youp La faire coucou c'est nous :yawn:
Tes cheveux trop trop beaux d'ailleurs, et j'ai pu voir un peu ta manchette, c'est trop classe :dowant:

J'ai aussi vu une personne ayant les 2 bras avec des aplats noirs. Bah en vieillissant je trouve pas super beau finalement :hesite:
 
8 Mai 2015
9
14
54
27
Coucou les filles ! Je suis le topic en sous marin depuis un moment et je n'ai jamais osé poster ^_^

Vos tattoos (les derniers que l'on voit) sont super jolis !!!

J'ai une question, est ce que l'une d'entre vous s'est faite tatouer par Dodie ? J'aimerai lui confier une grande pièce mais c'est mon premier tattoo et je voudais savoir comment elle est au niveau relationnel ? Elle est simpa ? Et le prix ? Est ce qu'elle est plus cher du fait de sa notoriete ?

J'ai peur d'envoyer un mail hihi :3
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@OpossumDesPlaines @BubuShok @SnitchDream @tadescha Merci pour vos trop gentils messages suite à mon auto-apitoiement larmoyant :hugs: Mes nouveaux encrages vont mieux, il y a des points qui ont fusé un peu, d'autres qui font vraiment tissu cicatriciel, mais au moins c'est propre et fermé donc je me sens mieux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Epna c'est déjà bien si le pire est passé. Ça va aller de mieux en mieux maintenant. En tous cas il est joli comme tout :fleur:

Et @LaFilleElfique pour la signification de ton saule pleureur, dis toi que les gens n'ont pas à savoir pourquoi tu fais un tattoo, et pourquoi tu as choisi tel ou tel motif. Ce qui compte c'est comment toi tu l'envisage, il ne faut pas que la potentielle réaction des autres sur la signification te rebute, surtout a priori... Tu n'es pas obligée de la partager, même si on te le demande...
 
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@Rivendell ça ne m'aurai pas dérangé mais je comprends ! :d merciiii pour mes cheveux! Je tente de ressembler à une licorne ! Une licorne dodue mais une licorne quand même ! :unicorn:
Ps: je regrette des fois de ne pas pouvoir détacher mon bras pour pouvojr l'apprécier pleinement il est tellement plus beau de loin quand on voit la compo entière ! Je l'aime d'amour !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes