Tout sur le tatouage

10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
Ma mère veut sérieusement se faire tatouer, je croyais qu'elle blaguait mais non elle est 100% partante :puppyeyes: c'est trop chouette, je lui ai proposé de m'accompagner pour le mien et voir comment ça se passe :langue: il est trop bien son projet en plus, je lui ai dit qu'en rentrant en France j'allais chercher un.e artiste avec elle ^^ en plus on traverse une période difficile, le décès de sa mère (donc de ma mamie) et de pouvoir partager quelque chose comme les tatouages à ce moment-là c'est émouvant pour moi :puppyeyes: je suis joie :puppyeyes:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Contente pour toi @Fields. Alors du coup, tu as un décompte aux alentours de combien ?
@Niag : Je trouve ça génial que ta mère veuille elle aussi se faire tatouer ! Je pense que cela va vous rapprocher.
@Ezoha : Le tatouage a encore mauvaise réputation :evil: Et il y a des :boxing: :slap: qui se perdent quand on se heurte à des préjugés pareils :mur:
@Nil : Je crois que certains ont même eu leur dessin encore plus tôt que moi (je pense à @Delilah_ qui a eu le sien genre 4 mois avant).
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Uniicorn La petite en bas qui reste :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je viens de découvrir Marie Roura. Enfin, en fait je la suivais déjà sur instagram, mais elle a posté un flash intéressant, et je viens de fouiller son site web, je sais pas pourquoi je ne me souvenais pas d'elle vu qu'elle correspond parfaitement à mon projet de baleine / orque. Projet que j'ai depuis un moment, qui sera sûrement mon plus gros, mais qui était très flou, j'arrivais pas du tout à voir un tatoueur qui me correspondrait pour ça. Et là, si, direct, ça a fait des chocapics.

Du coup, quelqu'un s'est déjà fait tatouer par elle et pourrait me donner son avis ? Si le contact est bon, tout ça.
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
Salut les Madz ! Je reviens après une fort longue absence, en témoignent les big ups laissés compulsivement :lalala: et ben vous m'aviez manqué ! :cupidon:
@LauraLaLa haut de maillot de bain sinon ?
Bon. Et puis vous vous doutez bien que cette absence n'a pas été improductive. Et du coup, voici Philip, "sexually confused ice cream" : https://www.instagram.com/p/BLRfXNuAfik/?taken-by=ledhandsluke. Craquage de slip total, à Dublin sur un coup de tête avec une copine, on est arrivées une demi-heure avant la fermeture, on a pas compris notre vie. Mais c'était si COOL !
Si vous voulez un compte-rendu de la séance c'est possible !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes