Tout sur le tatouage

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Bon, je crois que j'ai un léger blow out autour une d'une partie de mon mandala. Du coup vous pensez que ça peut partir à la fin de la cicatrisation, ou ça sera toujours comme ça ?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Morgalys tu as 3 options : soit il te plait cash et hop en avant guingamp !! soit il te plait beaucoup mais tu fais ajuster deux trois petites trucs et zouuuh c'est parti ! soit il te plait pas du tout et alors faut tout arranger jusqu'à trouver ce qu'il te plait,et zouuh quand même! Personne ne te mettra le couteau sous la gorge pour te tatouer quelque chose que tu n'aimes pas, ose bien dire si tu veux changer des trucs, c'est trop important pour jouer les timides! Puis les tatoueurs ont l'habitude!
Après si tu as choisi ce tatoueur c'est que son travail te plait donc logiquement ça devrait pas être à l'opposé total de tes goûts :) puis tu as sans doute bien du expliquer..so pas de panic ça ira :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Sunflowers je pense que la sélection n'est pas une question de ton projet est mieux/moins bien qu'un autre, c'est surtout une question d'envie du/de la tatoueureuse. Envie de faire des moyennes/grosses pièces et donc de ne pas sélectionner les petites pièces, envie de pendant un guest de ne pas faire tel projet qu'iel fait souvent à l'année etc...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Sunflowers t'inquiète j'ai pas pris ça pour une critique ahah j'essayais juste de donner une explication du refus ahah. Mais non c'est sûr que c'est pas facile de dire ça aux gens.
Déjà au boulot j'ai toujours du mal à dire aux gens "oui non désolée mais on ne prendra pas ton train en charge pour ton déplacement" donc j'imagine même pas.
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Hiindy J'en ai un aussi sur un tatouage que j'ai fait en février. Je ne note pas d'évolution pour le moment, c'est toujours pareil. Par contre il est pas super visible donc ça ne me dérange pas du tout. En fait, personne d'autre que moi ne l'a remarqué, même mon copain, qui remarque pourtant absolument tout avec ses yeux de lynx. Si ça te préoccupe trop, tu peux demander conseil à la personne qui t'as tatouée, c'est peut-être rattrapable.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes