Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Cal_Fizz oui mais je pense qu'ils parlent du pH physio de la vulve, et pas de celui de la peau (enfin je suppose, sinon leur produit n'a juste aucun intérêt... m'enfin comme j'ai déjà dit plus haut leur intérêt de toute façon hein... :langue: )
bref pour moi mettre de l'acide sur de la cica y'a la partie pharmacienne de moi qui est en mode "noooooon :halp::halp:" mais bon ma foi si ça se passe bien pour toi ben tant mieux hein :d c'est que ça doit être moins gênant que ce que j'imagine !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
C'est vraiment marrant qu'on en parle ici, parce que j'ai eu le même débat y'a pas longtemps avec mon amie tatouée. Du coup j'avoue, c'est bizarre que certain.e.s tatoureureuses recommandent des gels intimes... Après j'imagine que c'est comme pour tout, si toi et tes tatouages le supportez bien, après tout, pourquoi pas...
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Ah ben moi j'étais allée en pharmacie pour demander conseil sur un gel lavant à pH neutre et j'avais bien précisé que c'était pour un tatouage et la pharmacienne m'avait conseillé un gel intime spécial "muqueuses fragiles"... :dunno: Bon après dessus c'est bien précisé pH neutre. Mais là comme j'avais la flemme de retourner en pharmacie j'ai pris du cadum ph neutre sans savon ça à l'air de faire le taff. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Nil, jjul et Kikiwi.
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Ce sujet tombe bien, je voulais profiter de mes vacances pour m'acheter les produits post-tattoo. Et comme c'est le premier, ben j'y connais rien. Je pensais tester le baume Scared Scar qui reçoit de bonnes critiques... J-15 :dowant:

Puisque 2 semaines, c'est interminaaaaaaaaaaaaaable, j'ai acheté un livre hier avec de magnifiques illustrations :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Ca s'appelle Atlas mondial du tatouage par Anna Felicity Friedman. Ca dresse un portrait rapide de 100 tatoueurs (dont un quart de tatoueuses :supermad:) all around the world, choisi.e.s pour que le livre montre un maximum de styles (ya du tres beau, du tres traditionnel et du tres chelou), forcément un peu d'Histoire pour chaque continent. Bref, je suis amoureuse.
(@Cal_Fizz :hello:) Petit aperçu de toute cette beauté:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
:halp:heureusement que vous en parlez ! Mon conjoint et moi on se disait ce midi "ah ouais le produit à choupinette (oui c'est son petit nom:drama:) ça devrait le faire !".
J'ai acheté de la cicalfate cet après midi pour un autre problème ça le ferait ? Ou l'huile de coco ca marche dès le premier jour ?

C'est la panique je trouve pas de vêtements en coton chez moi j'ai pas envie de faire les magasins demain :crying:
Édit : 2 minutes après avoir posté ce message je trouve un vêtement en coton. Mais gris. Qui va etre pourri par l'encre donc. :gonk:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Morgalys : L'huile de coco, c'est pas le top pour les premiers jours. Ca n'hydrate pas assez. Par contre, tu pourras l'utiliser par la suite. La cicalfate ira très bien. Par contre, moi je ne mets rien sur le tattoo pendant pas loin de 48 heures si j'arrive à tenir.
 
  • Big up !
Réactions : Morgalys et Cal_Fizz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes