Tout sur le tatouage

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
J-33 Sinon aujourd'hui ma patronne a vu un de mes tatouages et m'a dit qu'il sera fripé quand je serai vieille... Merci pour le scoop du siècle, on se fripe quand on vieillit. Si seulement j'avais su. Et elle m'a dit que son fils l'a remercié de lui avoir empêché de se faire tatouer quand il était plus jeune. Ah la la, j'aurais bien dû écouter les sages adultes avant de me faire dessiner dessus :troll:
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Bonsoir ! J'étais venue il y a quelques semaines pour vous parler de mon premier projet de tatouage, entre temps ça a un peu (beaucoup :v ) changé. A la base je voulais un simple lettrage en hommage à une personne qui m'était chère et qui est partie. Finalement je garde le lettrage mais ce ne sera plus qu'un petit élément du dessin. En très gros je voudrais un bateau dans un style réaliste. J'ai trouvé un salon où opèrent deux tatoueurs dont le style me plait, par contre je veux bien des avis parce que je ne suis pas du tout pro et je n'arrive pas à me rendre compte si leur travail est vraiment "propre" :hesite: J'aurais tendance à dire que oui mais à force de vous lire je sais qu'il y a ici des madz qui ont l'oeil de taupe :drama: Il s'agit de ce tatoueur et de celui ci.
J'espère ne pas abuser avec ma demande :shifty: Merci d'avance pour vos avis <3

J'édite mon message pour une autre question : est-ce que certaines d'entre vous sont veganes et ont eu des soucis pour trouver un tatoueur acceptant d'utiliser une encre (et papier de transfert d'ailleurs) safe au lieu de celle utilisée habituellement ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : OpossumDesPlaines
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Jean Michel Incognito je me pose les mêmes questions sur le gentil monsieur qui va marquer ma peau à vie dans quelques jours.
La page du salon où il travaille est remplie d'horreurs (d'autres personnes) mais comme c'est son travail qui m'a redonné envie de sauter le pas, je mets ça sur le compte du stress et de mon manque d'expérience. :erf: Après le contact est bien passé, il m'a tout de suite balancé ses conseils (ça joue pas mal sur la confiance de savoir qu'il ne dit pas oui à tout) et je me dis que ce n'est qu'un petit truc simple que j'ai dessiné moi-même donc y a pas de raisons de se foirer. Maintenant j'attends de voir comment il s'est réapproprié mon motif donc je stresse un peu. :halp:
Tout ça pour dire que je BU ta question. C'est cool de voir qu'on partage les mêmes inquiétudes que d'autres :top:

Est-ce que tu es déjà allée les voir? Un premier contact peut peut-être t'aider à prendre ou pas ta décision.

(Ce n'est pas le type d'avis que tu cherches mais en tant que novice j'aime bien les tattoos de Calvin, comme la carotte et ses lettrages. Les portraits réalistes, d'une façon générale, j'aime beaucoup moins mais rien à voir)

PS: la taupe est connue pour être quasi aveugle :lunette::cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MidoriNoHikari
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bonjour !
Il m'arrive un truc bizarre ce matin : mon tattoo date de mai et a fait une cica nickel et tout à l'heure en me levant il me démangeait un peu. En le touchant je me suis rendu compte que certains traits et remplissages étaient en relief et légèrement chauds.
Est ce que ça vous l'a déjà fait ?
Est ce que c'est normal ?
Je suis un peu inquiète...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ahvana
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lapsa : C'est une réaction assez fréquente du corps qui réagit à la fatigue, la chaleur ou à un coup de pompe général (rhume ou maladie). Ma cuisse terminée en mai également m'a pas mal démangée cet été et les tracés étaient également en relief. Tout est rentré dans l'ordre. Pour le côté "chaud" des tracés et remplissage, je ne pourrai pas te répondre mais si tu les as grattés à cause des démangeaisons, ça peut s'expliquer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes