Tout sur le tatouage

18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Delilah_ J'ai du mal à imaginer à la fois la douleur et la tendresse que tu dois éprouver en ce moment, mais ça me fait mal rien que d'y penser. Profite de chaque instant et parles en avec lui si tu en as l'occasion, je suis sûre qu'il ne pourra qu'en être heureux. Et, bien évidemment, je t'envoie plein de câlins! :hugs:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Dame Verveine c'est Ani des Aubes :happy:

merci beaucoup tout le monde, jme sens encore plus canon :dowant:

@Delilah_ je te renvoie beaucoup de courage et de câlins :sad:
et aussi, j'ai repensé, Epsylone avait posté ça il y a quelques temps, et je sais que tu l'aimes bien, donc je me dis que ça peut t'intéresser peut-être ? :fleur: (même si ça date de septembre je pense que ça l'intéresserait toujours, c'est pas le genre de projet dont on se lasse en 2 mois je pense...)
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@jjul Je n'avais pas vu ce post d'Epsylone, ça m'a beaucoup touchée. A quelques mois près j'aurais peut-être pu me lancer, mais j'ai déjà mon petit tatouage "doudou-hommage" maintenant, et d'autres personnes en profiteront j'espère :jv:. Même si ça doit pas être évident de faire la démarche, de se sentir "légitime", de venir parler de soi et de ses blessures... :ninja:
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Je prends une photo ce midi (si le monsieur rentre :coiffe:) ou cet après-midi avec ma famille. Je posterais soit en début d'après-midi soit en soirée et je la laisserais jusqu'à demain après-midi histoire que tout le monde voit :yawn:

Sinon, j'attends impatiemment ton tatouage @Ed-chan puisque j'aime les corginous aussi :puppyeyes:

J'envisage déjà un futur projet en composant avec mon chat, mon toutou et mes octodons. J'aimerais bien aussi me faire un tatouage avec ma peluche (hm :red:) que j'ai depuis ma naissance, qui représente un peu mon papa et beaucoup ma soeur. Je lui en parlerais car dans les années à venir ça pourrait être un projet à deux.

Je veux déjà plein d'autres tatouages ! J'adore le mien mais il est tout seul, je me vois bien recouverte :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes