Tout sur le tatouage

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@Nil Deception pour toi ! :non:
Moi du coup j'attends la réponse de Virginie b (et de Dwam :cretin: mais c'est à part) pour me décider pour le walk in de Enfant Terrible... Disons que niveau budget je vais pas pouvoir faire les deux donc:hesite:... Mais j'ai l'impression de faire un caprice "Nan ! Je veux me faire tatouer demain ! Pas plus tard ! J'ai pas envie d'attendre ! :scream:"
Sale môme...:stare:
Et les fraichement tatoués, arretez de nous faire languir !:drama: On veux des photos !
Sinon vous connaissez un peu les tarifs de Virginie b ? Histoire de savoir un peu à quoi m'attendre :fear:
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Ezoha ah oui, le froid fait que tes tattoos ressortent en relief ?

Cette histoire de relief me laisse quand même pantoise... :hesite: je suis tatouée depuis genre 7-8ans, j'en ai plusieurs et c'est vraiment la 1ère fois cette année que ça m'arrive. Hier matin c'est passé assez vite mais ça l'a refait dans la journée sur un autre tattoo, de nouveau hier et un peu ce matin.
Je suis sur le cul :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Leronira et Saucisson.
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Lapsa Le froid ou alors un facteur X lié au froid (Peut-être la consommation excessive de chocolat chaud ? :hesite: ) Mais oui :) Je ne les sens pas de l'année et ceux sur mon dos deviennent 3D dès que je me gèle les :cucul: ! Bizarrement pas les jambes ! :ko:
Mais perso je trouve ça juste trop trop cool ! Surtout que j'ai que des animaux en tattoo, ça les rend vivant eheheheh :yawn:

En revanche, ça ne me gratte pas, ça n'est pas chaud type inflammation, juste qu'ils se rebellent :boxing: !
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais tatouer. Eh ben non! Grosse déception. Bon un cœur ornementé type oriental sur le poignet, pas vraiment le style de la maison. Donc je suis quand même un peu rassurée.
Peut être que c'est l'achat de mon baume cicatrisant hier qui me donne envie de l'essayer

@Emenulis tu te poses des questions en particulier?
J-11 avant le premier pour moi et tout ce que on tatoueur m'a dit c'est que certaines couleurs vieillissaient mal. Dommage pour quelqu'un qui avait envie d'une de ses aquarelles mais je ne voulais pas être déçue sur du long terme alors j'ai décidé de rester sur un beau motif noir et gris.
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Je préviens : il est en mode "encre qui dégorge" et donc les traits sont un peu pas beaux. Il est moins poétique que la plupart montrés ici et il se rapporte à une passion familiale qu'est le jeu de rôle (d'où le dé qui me tenait particulièrement à cœur).

 
Dernière édition :
25 Octobre 2011
108
650
2 954
Hello à vous!
Je fais appelle à votre culture tattooesque pour vous demander si vous connaissiez un tatoueur capable de faire de jolies fleurs assez réalistes avec des traits plutôt fins, accompagnées de motifs un peu plus géometriques en arrière plan. Je voudrait me faire tatouer un petit coquelicot (en noir et blanc) avec peut être un petit peu de géométrie derrière. Je suis à Lille mais Paris ca me va aussi, voir même Bruxelles!
J'avais pensé à chimaera mais vous connaissez surement plus de tatoueurs que moi :) (Bien sur Dr woo ca va être compliqué hein.. ahah)
 
25 Octobre 2011
108
650
2 954
@Lthiz C'est très cool ce qu'il fait! J'aime bien mais il m'a l'air assez adepte des grosses pieces, et je voudrais quelque chose de plutôt petit, juste sur l'interieur de mon bras
 
  • Big up !
Réactions : Lthiz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes