Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Jean Michel Incognito je suis tellement désolée que tu aies vécu une telle expérience :erf:. Peu importe la renommée, le talent ou l'ego du tatoueur, il n'a absolument aucun droit de se comporter comme le dernier détritus humain. Oui c'est un artiste, et en ce sens, il faut respecter sa patte, son univers, ses préférences (ce qui, en général, est le cas quand on aime suffisamment cet univers pour lui confier un projet qui correspond), mais il ne faut pas oublier non plus que s'il mange, c'est grâce aux clients qui le paient. Donc il faut redescendre un peu. Et si jamais, un jour, tu retombes sur quelqu'un comme ça pour un autre projet, rappelle-toi ça : s'il n'est pas respectueux de ta personne et de ton projet, alors cette personne ne mérite pas de tatouer ta peau et de manger grâce à toi. Que le projet ne l'intéresse pas, c'est ok, c'est son droit, pas de problème. Mais dans ce cas-là, il n'avait qu'à le dire, et poliment s'il vous plaît !, au lieu de juste être gonflé mais prendre le projet parce que ça rapporte 500 boules. Encore vraiment, c'est trop nul qu'il t'ait traitée de cette fois :fleur:. J'espère que l'autre salon rattrapera ça, te traitera comme il faut et surtout, s'intéressera véritablement à ton projet ;).
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Double post sorry :
@Jean Michel Incognito à tout prendre, c'est "mieux" que tu perdes 80 euros mais que tu te rendes compte que ça n'ira pas pour le tatouage, plutôt que te lancer dedans alors que tu as un mauvais feeling. Tu finiras par trouver un tatoueur qui est intéressé par ton projet, qui te plait artistiquement et avec qui tu auras un bon relationnel.
 
4 Août 2009
211
1 676
3 804
@Jean Michel Incognito non mais quelle pedantrie, y'a des gens vraiment. Comme l'a dit @kikiburger, tu y retournes accompagnee, tu respires un grand coup et tu reclames ton acompte.

Ca m'irrite ce genre de comportement, parce que je sais que j'aurais reagi pareil, lui donner mes 80 boules les mains moites et les larmes aux yeux en balbutiant des excuses bidons. Non a l'exploitation des introverties!

Je me sentais tellement pas legitime de demander un tatouage et Ellabelle, et me suis repandue en justifications diverses et douteuses lors de mon premier email, et l'ai ensuite outrageusement remerciee pour le simple fait d'avoir repondu a ma requete. Heureusement, elle a ete choue et j'ai donc arrete de psychoter sur le fait que oui ou non, je sois suffisament cool pour me faire tatouer.
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Merci beaucoup les madz <3

Je sais que vous avez raison mais je me sens totalement incapable d'y retourner et de demander qu'on me rembourse...
Et ça m'énerve d'être comme ça, ça me pose plein de problèmes dans ma vie de tous les jours mais j'ai du mal à m'imposer :erf:
Y'a quelques mois je me suis fait avoir par des arnaqueurs qui viennent refourguer des fruits et légumes en grandes quantités en sonnant chez les gens tard le soir, ça fait seulement quelques années que j'arrive à sortir d'un magasin où je suis seule avec le vendeur sans me sentir obligée d'acheter quelque chose...

Bref merci pour votre soutien, ça me fait vraiment du bien de voir que ce n'est pas moi qui suis en faute, que ce n'était pas un comportement normal et que je fais mieux d'aller ailleurs.
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
[COLOR=#a64dff]@Jean Michel Incognito[/COLOR] Désolée que ton premier contact avec un tatoueur se soit mal passé. :calin: Son comportement a vraiment été naze et injustifié. J'espère que le prochain sera le bon !
Concernant les arrhes... Il n'y a personne qui pourrait venir avec toi quitte à parler à ta place ? Ca me fait chier de savoir qu'avec leur comportement de sous-merdes ils aient gagné 80 euros en plus d'avoir pourri ta journée...
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Je vais me faire un masque à l'huile de coco dans mes petits cheveux rikiki, puis je vais me faire à manger :rockon: Des lentilles avec des morceaux végétariens :dowant:
Ce matin je suis allée courir, ce fut assez dur et j'ai fait pas mal de pauses, mais je m'en sors avec un petit 8km. J'essaie de tout doucement reprendre ce que j'ai perdu à cause de l'opération. :happy:

Et après je vais faire des lessives, ranger, lancer une machine, passer l'aspirateur, et ce soir je me pomponnerai comme il faut un dimanche :paillettes:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Delilah_ Pas vraiment de mots mais plein de soutien :calin: <3 :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jean Michel Incognito Misèèèère mais quelle raclure ce type, prêt à tout pour faire du fric... Dommage qu'il ai réussi à t'intimider, il mérite vraiment pas ton argent. :annoyed: Je rejoins les autres si tu peux te faire accompagner par quelqu'un de moins timide que toi pour te faire rembourser. Mais bon vu la sorte de zygoto que c'est, ça m'étonnerai qu'il accepte de te rembourser, m'enfin ça se tente. Je suis deg pour toi et j'espère que le prochain sera le bon !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Delilah_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Jean Michel Incognito ça donne envie de défoncer des murs ton histoire :mur: !! Je suis vraiment désolée pour toi :calin:!
Jespère que ça ne t'as pas dégoûtée, ni trop refroidi parce que tu as un beau projet, qui intéresserait pleins de tatoueurs j'en suis sûre !<3 Essaye d'être accompagnée peut-etre quand t'ira dans l'autre shop, parce que du coup tu seras en supériorité et donc surement plus confiante :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes