Tout sur le tatouage

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Iscambe Il y a Katrin Berndt qui a fait quelques vidéos sur le sujet, et c'est pas mal du tout. Elle a quelques vlogs de ses séances, des vidéos dans lesquelles elle parle de ses tatouages, et d'autres dans lesquelles elle aborde le sujet du vol de tatouage, du tatouage au sein d'un couple, et elle a aussi fait des vidéos qui répondent aux questions que les personnes qui débutent pourraient se poser. Par contre je ne peux pas te mettre de lien, je suis sur mon téléphone.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Je me posais une question... Vous regardez parfois des vidéos à propos de tatouages/tatoueurs, notamment sur Youtube ou pas du tout ?

Je regarde de temps en temps des tattoos tag mais c'est souvent effectivement un peu chiant et de piètre qualité. Sinon je regarde cette fille là que je trouve absolument géniale ! J'ai binge watché toutes ses vidéos en un mois ou deux. :cretin: C'est vraiment la seule youtubeuse que je suis avec assiduité, je l'aime. :cretin: :jv:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@SaveYourScissors oui je la connais ! Je suis sa chaîne, notamment pour ses vidéos sur les tatouages et les piercings. J'aime bien sa petite série sur les questions "connes". Ses réponses sont ouvertes d'esprit, simples et sensées.
@SnitchDream ah j'ai vu une seule vidéo d'elle, je regarderai le reste alors :d ! Merci pour la découverte.
 
25 Octobre 2011
108
650
2 954
@nanuq Cool ! Bah pour l'instant je ne suis même pas tatouée (dans deux semaines..), mais je pense que si je me fais un prochain tatouage, il sera fait par elle! (J'aimerais un coquelicot, avec peut être soit un croissant de lune deriere, soit des motifs un peu géometriques) Du coup je me demandais si ça s'était bien passé avec elle et si ses tatouages vieillissent bien même avec ses traits fins. :)
Faut que je me calme un peu je suis pas encore tatouée que je pense déjà au suivant ahah
 
28 Janvier 2014
43
233
2 899
Montpellier
@LilyModeuse bien passée oui mais il y a eu quelques couacs qui sur le coup (de l'euphorie sans doute) ne m'ont pas choqués mais qui maintenant me font un peu tiquer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
enfin bref j'espère que pour toi ça ira!!! :) comme je disais aussi dans le recap de la fois dernière, les points positifs c'est qu'elle tatoue assez vite et de manière douce. elle est assez réservée, ne parle pas beaucoup.
aucune idée pour le vieillissement par contre car tatouée par elle depuis aout haha! mais je vous tiendrai au courant ;)
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@nanuq tu sais Armelle c'est un peu pareil, dessin fait 10mn avant et en avant Guingamp.
Ça me choque pas quand le motif est simple.
Elles savent dessiner elles n'ont pas besoin de 107 ans pour reproduire une fleur, une feuille sans particularité.
 
  • Big up !
Réactions : bibouille22 et Nil
28 Janvier 2014
43
233
2 899
Montpellier
@kikiburger je comprends bien mais ce qui me choque c'est d'oublier un RDV (déjà ça je trouve ça moyen) d'autant plus que tu t'es engagé à envoyer le dessin avant... c'est pas une question de savoir dessiner ou pas je pense. et justement, reproduire une feuille qu'on a sous les yeux c'est pas pour moi une preuve d'un talent artistique exceptionnel...! je venais pour un projet, j'attendais un minimum d'investissement de sa part j'imagine. mais comme je le précise aussi, j'ai dû être déçue car je m'attendais à autre chose comme expérience c'est tout. ce n'est que mon avis perso et mon ressenti :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes