@Nil ah c'est marrant je pense pareil ! Parfois je me dis que je le ferais bien, et puis je me dis "ah non pas maintenant. Encore deux-trois projets qu'il serait sympa de montrer et j'envoie le mail !". Je me dis ça depuis une dizaine de tatouages, et je pense qu'en fait j'en aurais jamais assez

.
@Mamzelle.Sleepy je comprends parfaitement

. Du coup, tu suis des street tattoos ailleurs ? Vidéos ou photos, ça m'intéresse. Je n'ai pas trouvé grand-chose lorsque j'ai cherché (bon ok, j'ai pas cherché plus de 3min

)
@jjul pourquoi t'aimerais bien et qu'est-ce qui te rebute ?
J'ai un peu cette ambivalence aussi. Y a une partie de moi qui a envie parce que le tatouage a une place super importante dans ma vie et que dès que j'ai l'occasion d'en parler/d'en voir/d'en faire, je saute dessus. Mais il y a également une partie de moi qui refuse parce que je ne veux pas montrer cash mes tatouages comme ça dans une vidéo en mode "pompez les idées, allez-y c'est open bar !". Je veux dire, quand je montre les photos de mes nouveaux tatouages ici, je n'enlève pas la photo, et je les montre sur insta et tout et tout, mais je n'ai pas de renommée. Je ne suis pas connue, donc je trouve le risque assez minime. Par contre, un street tattoo madmoizelle (ou ailleurs), c'est une autre paire de manches et ça me refroidit de courir un risque aussi grand. Et puis j'ai peur que tout le monde se moque de moi parce que je ne suis pas mignonne-pipoue, en vrai ou face à une caméra.