Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Nil ah c'est marrant je pense pareil ! Parfois je me dis que je le ferais bien, et puis je me dis "ah non pas maintenant. Encore deux-trois projets qu'il serait sympa de montrer et j'envoie le mail !". Je me dis ça depuis une dizaine de tatouages, et je pense qu'en fait j'en aurais jamais assez :yawn:.

@Mamzelle.Sleepy je comprends parfaitement ;). Du coup, tu suis des street tattoos ailleurs ? Vidéos ou photos, ça m'intéresse. Je n'ai pas trouvé grand-chose lorsque j'ai cherché (bon ok, j'ai pas cherché plus de 3min :yawn:)

@jjul pourquoi t'aimerais bien et qu'est-ce qui te rebute ?
J'ai un peu cette ambivalence aussi. Y a une partie de moi qui a envie parce que le tatouage a une place super importante dans ma vie et que dès que j'ai l'occasion d'en parler/d'en voir/d'en faire, je saute dessus. Mais il y a également une partie de moi qui refuse parce que je ne veux pas montrer cash mes tatouages comme ça dans une vidéo en mode "pompez les idées, allez-y c'est open bar !". Je veux dire, quand je montre les photos de mes nouveaux tatouages ici, je n'enlève pas la photo, et je les montre sur insta et tout et tout, mais je n'ai pas de renommée. Je ne suis pas connue, donc je trouve le risque assez minime. Par contre, un street tattoo madmoizelle (ou ailleurs), c'est une autre paire de manches et ça me refroidit de courir un risque aussi grand. Et puis j'ai peur que tout le monde se moque de moi parce que je ne suis pas mignonne-pipoue, en vrai ou face à une caméra.
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Iscambe à peu près pareil que toi en fait, en parler en soi j'aime bien, et j'adore regarder les street tattoos, voir plein de styles différents et plein de raisons de se tatouer différentes, je trouve ça super, mais en parler moi face à une caméra, ben ça me fait un peu peur...
en plus le tatouage que j'ai de Ani il est vraiment pas dur à plagier... et ça m'ennuierait vraiment beaucoup qu'il le soit!
Et puis... si c'est pour avoir plein de commentaires bof sympa (parce que youtube, tout ça) à la fois sur moi ou sur mes tatouages, je suis pas sûre que ça vaille le coup de s'exposer !
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
En parlant de Street Tattoo, j'aime beaucoup en regarder mais je sais que je ne passerai jamais devant la caméra, j'ai pas du tout confiance en moi. Par contre, ce que je fais souvent, c'est faire mon Street tattoo en parlant toute seule :ninja: :cretin: (je parle beaucoup toute seule :lunette:). Je parle de mes tatouages comme si je m'adressais à un public, je les raconte, tout pareil quoi, mais genre sous la douche ou en faisant la cuisine :lunette:. Et je me projette aussi dans quelques années, donc je parle de tatouages que je n'ai pas encore, qui sont seulement en projet... Sinon tout va bien :cretin:.
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
C'est pareil, j'aime beaucoup les regarder, mais je ne suis pas certaine du tout d'être un jour assez à l'aise devant une caméra pour pouvoir en faire un. Et je ne trouve pas que j'aie assez de tattoos. Et il faudrait aussi que je change de voix avant XD Par contre j'aimerais beaucoup voir des ST avec des personnes qui sont sur ce topic !
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Iscambe non malheureusement je n'en suis pas ailleurs, j'ai encore jamais trouvé de street tattoo vidéos autre que Madmoizelle. Et en photo j'avoue je suis pas fan mdr. J'aime bien pouvoir entendre la personne en parler.
En photo c'est encore autre chose.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Lou-A. :yawn: moi aussi je le fais ! En fait, je fais ça pour tous les aspects de ma vie. Dès que je suis seule, je me parle à haute voix. Quand j'étais en période d'examens, je me récitais mes cours comme si j'étais un prof face à ses élèves. Quand je suis en période de recherche d'emploi, je parle comme si j'avais un recruteur face à moi. Quand un sujet me turlupine ou m'intéresse vachement pendant un moment, j'en parle comme si je faisais une conférence/que j'expliquais le concept ou le problème à quelqu'un... Enfin bref... :ninja:
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Iscambe @Lou-A. Vous inquiétez pas moi aussi je fais ça parfois ! Un peu moins qu'avant peut-être, mais ça m'est quand même déjà arrivé dans la rue à force de le faire chez moi :facepalm: bon pas à voix haute mais d'avoir les lèvres qui bougent car je suis à fond dans mon petit monologue:drama: En fait c'est radio-Niag dans ma tête :lunette: (et dans mon appart quand je suis seule du coup)
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Lou-A. @Iscambe @Niag :yawn: vous me régalez
Parfois je me surprends en pleine discussion avec moi-même mais ça reste dans ma tête. Alors après je me dis "arrête de te parler, personne ne t'entend" et ça part en explication de pourquoi je me parle à moi-même entre moi et moi et du coup c'est toujours trop bruyant là-dedans. Je me pensais un peu timbrée mais je vois que pas tant que ça :taquin:
Le coup de l'auto- street tattoo du turfu c'est un concept génial :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes