Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Team situations imaginaires et même un peu team anglais fluide après avoir passé une journée à regarder des séries en VO (ben ouais mon ami imaginaire devient alors un des personnages/acteurs)
:ninja:
Le pire c'est quand je me découvre un nouveau crush. Alors là, Lthiz:twisted: et Lthiz:innocent: partent en vrille :alloquoi::halp::yawn:
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@ceilema Curieusement je m'attendais à ce genre de réponse de ta part :P Je vais la mailer demain pour savoir si on peut faire ça sur la même séance. Si elle a bloqué l'aprèm ça devrait pouvoir se faire, mais je ne sais pas trop comment elle fonctionne à ce niveau là. Je veux pas un truc énorme. Une dizaine de centimètres.

Sinon je pense passer voir Moshiu demain pour lui montrer ma cuisse cicatrisée, parce que ça fait deux mois, et je n'ai toujours pas eu le temps de passer au shop.

Et je vous rejoins pour les conversations avec soi-même. Je me parle souvent en anglais aussi. Et je règle aussi des comptes avec des gens virtuellement, alors souvent ils ne m'ont rien fait et je n'ai pas de raison de le faire, en plus j'ai tendance à finir énervée après ce genre de truc. Je crois que je m'entraîne au cas où, en fait.
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Je suis ravie d'avoir lancé ce sujet et d'avoir vos retours, c'est édifiant :d. Je crois que c'est quand même une pratique très répandue, on n'en parle juste pas assez !
Et je rejoins la team "en anglais" :happy:. J'aime bien mon accent, même si on m'a déjà qu'il faisait un peu aristocrate anglaise snob :goth: (en vrai je l'ai presque pris comme un compliment :lunette:).

Sinon aucun décompte de mon côté, c'est la tristesse. Tous mes tatouages sont cicatrisés, tout est fini :gonk:.
J'ai envie d'économiser pour un des projets que j'ai en tête plutôt que de faire un nouveau flash (même s'il y en a toujours qui me plaisent par-ci par-là, c'est difficile de résister), j'ai envie que le prochain soit plus personnel, mais du coup il faut atteeeeendre, et c'est nuuuuul :crying:. On va dire que c'est pour me laisser le temps de chercher à qui je veux confier mon projet "Bateau ivre" (je pensais à Vonette mais il faut que j'étudie plus en détail pour voir si ça lui correspond vraiment)...
Pff :goth:.
 
25 Juin 2016
366
2 732
3 004
34
Londres
@Uniicorn :calin: Tout a déjà été dit je pense, je n'ai rien a ajouter.:bouquet:

Team des gentes qui parle tout.e.s seul.e.s en français ou en anglais. Jamais (ou presque) à haute voix, dans ma tête par contre... très souvent (pour ne pas dire tout le temps)... que je sois seule ou accompagnée. Le soucis c'est que quand je me pense à moi même je ne garde pas un visage neutre et je vais des gestes (genre réflexe), donc je peux rire toute seule, hausser les épaules ou froncer les sourcils et si quelqu'un est avec moi ça peu donner des trucs comme suit::facepalm:
X: -Heu... j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?
Moi: -Mmm? Ah pardon, tu me parlais?
Un énorme merci à tout.e.s mes ami.e.s qui supportent ça depuis tellement longtemps...:worthy:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Je suis ravie d'avoir lancé ce sujet et d'avoir vos retours, c'est édifiant :d. Je crois que c'est quand même une pratique très répandue, on n'en parle juste pas assez !
Et je rejoins la team "en anglais" :happy:. J'aime bien mon accent, même si on m'a déjà qu'il faisait un peu aristocrate anglaise snob :goth: (en vrai je l'ai presque pris comme un compliment :lunette:).

Haha mais oui c'était tellement une bonne idée de lancer ce sujet ça me rassure de voir qu'on est pas seul.e.s.
En plus moi aussi je me fight ou parfois je parle en anglais... Mais y'a que mes chats pour m'entendre. :cretin:

C'est rigolo de voir qu'on fait pareil. :rire:

Moi aussi à ta place je le prendrai comme un compliment l'accent snob. :rockon:

Bon et pour parler un peu plus tattoo je vais guetter le retour de Dwam et enfin prendre rdv pour parler dessin. J'ai tellement hâte que ce projet HP se concrétise. :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes