Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
@Gressinni je viens de revenir chez moi (j'étais en vacances chez ma mère et ma sœur pour de folles aventures désolée !) Pour 3h avec une pause, je n'ai eu aucun soucis à tenir la position... :lunette: ça s'est bien passé pour toi ? (je verrai peut-être ta réponse en rattrapant vite fait les pages manquées...)
 
10 Novembre 2015
221
868
264
Fiouf, ça fait un bail que je suis pas venue dites-donc ! Il s'en est passé des choses depuis !
Plus qu'une bonne grosse semaine avant mon tattoo pied… J'avoue que je le crains un peu celui là… Certaines se sont déjà fait tatoué les pieds ? C'est galère ? Pour conduire et tout ?

Sinon, je ne sais pas si j'ai trop le droit de faire la pub, mais au cas ou…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Anémona
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@kikiburger
:top:

@Dame Verveine le projet tisane c'est celui dont tu as parlé il y a peu ? Par rapport à l'avortement ? Si oui, j'ai trop hâte de la voir :dowant:

D'ailleurs il y a quelques pages je ne sais plus qui parlait de tatouage féministe, c'est un truc qui me tente +++ aussi mais je n'ai pas encore trouver l'idée qui me fait tilt.
 
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
Demain je vais poser mon RDV pour mon prochain tatouage avec Virginie Diable. C'est ma tatoueuse depuis un an et demi environ et c'est elle qui a fait les 3/4 de mes tatouages. Très chouette nana en passant. Je fais un peu de pub, elle office chez Lou Tattou à Clamart. :P
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Dame Verveine J'avais la même requête que toi pour Norako et j'avais réussi à trouver quelques exemples sur instagram de tatouages qu'elle a faits avec des contours qui ressortent bien.
Celui-là ou encore
Si jamais ça peut t'aider :red: Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches :ninja:

Et sinon bah... J-40 pour mon colibri avec Norako :caprice: Hier j'ai parlé de mon projet à une connaissance, il a trouvé ça super chouette ^^ Et encore il ne sait pas les raisons derrière ce tatouage, mais rien que la description du dessin il a trouvé ça cool :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai hâte et peur en même temps, peur que le dessin ne me plaise pas :facepalm: Alors que y'a pas de raisons, j'ai tout bien expliqué et ses animaux sont trop beaux :rolleyes: Oui je me prends la tête alors que c'est dans plus d'un mois :lalala:
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Coucou ! Grande novice du tatoo mais très intéressée par l'idée, j'ai décidé l'année dernière de sauter le pas et de faire un premier petit tatouage. J'ai bien potassé l'idée et sait à peu près ce que je veux. Par contre, il m'est assez difficile de le mettre sur papier. J'ai essayé de me dessiner sur le poignet, mais n'ayant pas l'habitude les résultats ne sont pas forcément à la hauteur de mes attentes, et sur une feuille je n'arrive pas à visualiser si ça rendra bien à même la peau ou non.

D'où ma question, comment ça marche normalement le concept art du tatouage ? Je pensais me ramener avec mon joli dessin et demander ça, mais du coup ça va sans doute pas le faire. Comme je me doute bien que tout-e-s les amateurices de tatoos ne sont pas forcément artistes, je suppose que lea tatoueur-se dessine ça directement ? Est-ce que ça se fait en live ou par commande (je parle de mon projet et repasse plus tard voir le rendu sur papier) ? J'ai un peu peur de passer pour une grosse noob en me pointant à la boutique sans rien savoir du tout :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes