Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
@Liloonator j'ai un tatouage exactement à cet endroit, le motif est vite déformé avec tes mouvements bien entendu (je veux dire quand tu bouge il se déforme de manière ponctuelle, due à ton mouvement, ce qui fait que quand je le montre je le fais en décalant mon bras parce qu'en le levant mon motif est très allongé), mais sinon une fois la cica passée il ne bouge pas. J'ai fait une CMH + pas de soutif (mon 90C tient bien et je suis souvent en mode free boobies :strip:) je ne pense pas que cette zone bouge beaucoup, c'est sur les côtes (le côté des côtes) et contrairement aux hanche/cuisses/ventre/fesses, ce n'est pas une zone prompte à grossir énormément. Après il y aura des modifications normales dues à l'âge et au temps qui passe, mais comme pour l'ensemble de notre corps :dunno:
Normalement une fois un tatouage cicatrisé l'encre est profondément ancrée dans notre peau et on peut même se faire des gommages sans risque alors ;)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@SnitchDream, @Andy_ , @dodoindo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me fatigue moi-même à attendre aussi fébrilement le dessin de mon dos :facepalm: Je psychotte en me disant que si ça se trouve, Anaïs galère et qu'elle n'est pas inspirée par le thème :sweatdrop: D'un autre côté, je me dis qu'elle est certainement en train de le fignoler pour me montrer une version qui déchire:rockon: N'empêche qu'en attendant, je suis totalement obnubilée par ça. Je crois que si je ne reçois pas de mail avant le début de la semaine, mon homme va me :slap: tellement je suis insupportable :cretin: Vous aussi ça vous fait ça quand vous attendez vos dessins ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@SaveYourScissors oui oui, comme je l'ai dit à Dame Verveine je me souviens très bien de toute la signification. J'ai juste parler de la fonction abortive pour "faire plus simple" :). En plus c'est justement toute la signification que tu y mets derrière qui me parle plutôt que cette fonction abortive justement.


Ca va faire 3 semaines que j'ai envoyé mon mail à Dwam et toujours pas de nouvelles :sweatdrop:. Du coup si jamais mon projet ne lui plaît pas je ne sais pas si j'aurai un mail pour m'en informer :hesite:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lethal Submission : A mon avis, attends encore un peu. Dwam n'aime pas les mails donc je pense qu'elle prend vraiment sur elle pour ouvrir sa boîte et répondre. Au pire, tu peux peut-être appeler chez Turbo Zéro pour en avoir le coeur net.

@Iscambe : Quel projet avec Sacha ?
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Iscambe :yawn: tu veux faire quoi et à quel emplacement ?

@BubuShok je n'ai jamais eu ce problème car je ne suis tombée que sur des tatoueurs qui te présentent le dessin le jour J. D'ailleurs, je commence à stresser pour celui d'Armelle à la fin de la semaine.

@Lethal Submission il semble me souvenir qu'il faut la contacter par téléphone au studio. Mais je fais appel à celles qui se sont faites tatoutées par elle pour te confirmer. :hesite:
 

Zau

12 Août 2016
24
139
399
55
À celles qui n'ose franchir le pas pour cause de "gras" : je suis obèse ( pas juste grosse ou enrobée ) , je ne suis plus toute jeune, et j'ai fait mes 2 premiers tatouages il y a 2 mois, il le 3 eme vendredi .
Ce ne sont pas de grosses pièces, ça ça viendra peut être plus tard .
J'ai eu un bon feeling avec mon tatoueur, il m'a dit que là où je les voulais ma peau n'était pas un problème, et depuis je kiffe grave !
Je compte à terme recouvrir tout mon avant bras.
Alors oui, en bougeant le bras les motifs se déforment un peu, mais ce n'est pas dérangeant , et le corps n'est pas un support stable, et c'est ce qui fait le charme du tatouage .
Je ne vous pousserais pas à franchir le pas si vous n'êtes pas sûre de vous, MAIS oser le faire, l'assumer, et le revendiquer est jouissif !
Pour ma part c'est une acceptation de mon corps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes