@Liloonator Merci

ton tatouage est adorable ! Est-ce que c'était un flash ou un projet ? Est-ce que tu peux un peu me raconter comment ça s'est déroulé (prise de rendez-vous, discussion du projet...) ?
alors c'etait un projet, je voulais un tatouage pour ma maman (on a une petite histoire avec la lune..bref

)... pour le dessin je savais les éléments et le style mais je n'arrivais pas à le mettre en forme, du coup j'ai un peu balancé toussa à Eugénie en vrac, en lui disant aussi ce que j'aimais dans ses tatouages, lesquels me plaisait. On a eu des petits soucis pour le rendez vous car elle partait quasi 1 mois en Thailande, m'avait filé un premier rendez vous très rapidement (genre moins 15 jours après mon mail) puis elle avait peur de pas avoir le temps donc elle s'est confondu en excuses et m'a décalé à le rendez vous à son retour. J'étais sa premiere après un mois sans toucher le dermo donc elle a plaisanté en faisant style "oula pas sure que je me rapelle comment on fait" lol. Pour le dessin elle me l'a envoyé la veille du rendez vous genre à 22h, eheh..je commencais à stresser un peu mais en vrai pour elle s'était hyper rapide a dessiner et elle m'a fait immediatement par mail la mini modif demandée.
Je pense que pour les plus gros projet elle te file le dessin un peu plus tot (quoique !). Après le jour J nickel, jsuis arrivée elle faisait du shopping en ligne et m'a demandé mon avis sur des petites chaussures ahah..on a bu le café tranquille (je l'avais deja vu alors qu'elle était apprentie carje me suis déjafaite tatouée par Ben du même salon). Et apres on a ajusté la taille, j'ai feuilleté des bouquins tattoo tout en papotant avec elle pdt qu'elle preparait son espace. ET hop après c'etait parti, hyper decontractée, elle me racontait ses vacances et chantait en me tatouant. Je crois qu'elle bourrine un peu mais rien d'insurmontable franchement. ça a duré je dirais 40 min de mémoire. Elle m'avait annoncé max 150 euros pour le prix et puis finalment elle m'a dit 120. Voilou je crois que c'est à peu prés tout