Tout sur le tatouage

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Bon je vous ai abandonner 3 semaines, j'avoue que je suis pas sure de pouvoir rattraper tous les messages qui ont était mis sur le forum, vous êtes folles :yawn:

J-29 pour mon tatouage avec Moshiu :paillettes::paillettes::paillettes:

Je vous ai abandonnées deux mois :ninja:
Je retourne à mon big-uppage


Edit : Norma aussi pique un peu profond,donc quelques fusements dans mes contours noirs. Mais je suis toujours ravie de mon papillon, surtout des couleurs, avec de très beaux dégradés)
 
Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@MadRose Oh, tu as été tatouée par Norma ? Pour moi ce sera dans 3 semaines (team 26 novembre du coup ;) ) et je suis en train de faire un brouillon de mail pour affiner le projet
Comment ça s'était passé pour toi ?
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha, Nil et tadescha
26 Octobre 2015
92
388
2 224
@Liloonator Merci :) ton tatouage est adorable ! Est-ce que c'était un flash ou un projet ? Est-ce que tu peux un peu me raconter comment ça s'est déroulé (prise de rendez-vous, discussion du projet...) ?
 
30 Octobre 2016
8
64
14
Paris
Ça m'embête de demander ça, mais vous auriez une idée des tarifs de Tania Vaiana ???

J'ai eu plusieurs échanges avec elle, et je lui ai demandé une fourchette de prix, mais je n'ai pas eu de réponse et ca me stresse un peu :cretin:
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Liloonator Merci :) ton tatouage est adorable ! Est-ce que c'était un flash ou un projet ? Est-ce que tu peux un peu me raconter comment ça s'est déroulé (prise de rendez-vous, discussion du projet...) ?
alors c'etait un projet, je voulais un tatouage pour ma maman (on a une petite histoire avec la lune..bref :) )... pour le dessin je savais les éléments et le style mais je n'arrivais pas à le mettre en forme, du coup j'ai un peu balancé toussa à Eugénie en vrac, en lui disant aussi ce que j'aimais dans ses tatouages, lesquels me plaisait. On a eu des petits soucis pour le rendez vous car elle partait quasi 1 mois en Thailande, m'avait filé un premier rendez vous très rapidement (genre moins 15 jours après mon mail) puis elle avait peur de pas avoir le temps donc elle s'est confondu en excuses et m'a décalé à le rendez vous à son retour. J'étais sa premiere après un mois sans toucher le dermo donc elle a plaisanté en faisant style "oula pas sure que je me rapelle comment on fait" lol. Pour le dessin elle me l'a envoyé la veille du rendez vous genre à 22h, eheh..je commencais à stresser un peu mais en vrai pour elle s'était hyper rapide a dessiner et elle m'a fait immediatement par mail la mini modif demandée.
Je pense que pour les plus gros projet elle te file le dessin un peu plus tot (quoique !). Après le jour J nickel, jsuis arrivée elle faisait du shopping en ligne et m'a demandé mon avis sur des petites chaussures ahah..on a bu le café tranquille (je l'avais deja vu alors qu'elle était apprentie carje me suis déjafaite tatouée par Ben du même salon). Et apres on a ajusté la taille, j'ai feuilleté des bouquins tattoo tout en papotant avec elle pdt qu'elle preparait son espace. ET hop après c'etait parti, hyper decontractée, elle me racontait ses vacances et chantait en me tatouant. Je crois qu'elle bourrine un peu mais rien d'insurmontable franchement. ça a duré je dirais 40 min de mémoire. Elle m'avait annoncé max 150 euros pour le prix et puis finalment elle m'a dit 120. Voilou je crois que c'est à peu prés tout :)
 
11 Novembre 2015
183
1 056
204
Coucou tout le monde :)
Je me fais tatouer mercredi aprem et je me posais deux trois questions, vu que c'est une compo relativement grande sur mon omoplate et en couleur je me demandais étant donné que je bosse en blouse blanche est ce qu'un tshirt noir dessous suffira à la protéger des tâches (j'imagine la galère à nottoyer) ?
Merci :)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et KuroKuro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes