Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Plus le temps passe, et plus j'ai envie de me faire un tattoo pour plusieurs amies à moi, et notamment une de qui je suis extrêmement proche et qui me manque énormément depuis qu'on habite chacune à un bout de la France...
Le souci c'est que... je n'ai AUCUNE idée de ce que je pourrais bien faire... J'ai beau chercher quelque chose qui nous représenterait, je sèche complètement. Ca m'énèrve, parce que c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur...
On va attendre patiemment que l'inspiration / la fulgurance divine me parvienne...
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@LauraLaLa merci pour ta réponse. Je vais continuer à la suivre alors !!

@kikiburger merci pour les infos. Je me souviens très bien de ta sirène, c'est ton tatouage qui m'avait fait hésité entre Dwam et elle pour le projet que j'ai finalement proposé à Dwam.
Et puis du coup.... Je viens d'envoyer un mail à Anna :dowant: . Je pensais pas autant galérer à rédiger un mail en anglais, j'espère qu'elle comprendra à peu près ce que je demande. :red:

Je me fait auto halluciner, deux projets lancés en moins d'un mois...alors que je suis du genre à mettre 6 mois avant d'acheter un jean...je crois que j'avais besoin d'un peu de folie :cyclope:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hey, je reviens vous embêter un peu.

Bon, déjà, j-43 pour mon tatouage (et je réalise toujours pas) (d'autant plus que l'euphorie du moment où je m'amusais à le dessiner, l'imaginer sur mon bras, est passée, donc ça me paraît très abstrait) (et Fred ne me m'a pas répondu), bref, c'est un peu « i don't give a frak » dans ma tête, on verra en décembre pour s'affoler un peu plus.
Ensuite, forcément, j'ai envie d'autres projets :coiffe: bon, j'ai mis de côté tout ce qui est « ho, c'est trop chouette ! » qui ferait que j'aurais juste quarante douze renards tatoués ici et là, globalement, mais reste un tatouage que j'ai rêvé :oo: oui, j'ai rêvé que je l'avais, sur le mollet je crois. Sauf qu'une fois que j'essaie de le représenter réellement, bah… ça tilt pas.

Si au kazoo, vous auriez des pistes/tatoueur·se·s/insta qui pourraient correspondre ?

L'idée serait d'arriver à représenter une ambiance pluvieuse. Genre, la grosse averse, avec de la brume, je sais pas, sur les toits par exemple. Pas de parapluie ou de petits nuages, et je sens que c'est déjà difficile à imaginer :d
L'idée serait d'entourer cette vue d'un lettrage qui dirait « Starbuck, what do you hear ? » et « Nothing but the rain. ».

Voilà voilà.
J'ai raté beaucoup de vos tatouages, mais j'essaie de suivre le sujet en sous-marin, et franchement, de vous voir aussi euphoriques à propos de vos œuvres, ça fait clairement envie :)
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
@ThePooh : tu iras à la convention de Toulouse? Normalement j'y serais avec une amie (mais on ne sait pas encore quand)

@Lapsa
(Trop chou ton avatar!)
Norma est super sympa! Elle te met à l'aise, est à ton écoute... la pique s'est plutôt bien passée ; je n'ai eu mal que la dernière heure (sur environ 3h20). Les lignes sont propres, les couleurs sont belles... Juste, des fois je me demande si c'est normal que mon noir soit en léger relief (mais très léger).
Je ne sais qu'ajouter, mais si tu as des questions, n'hésite pas!
 
  • Big up !
Réactions : Lapsa
8 Avril 2015
138
1 451
3 804
33
Londres
Le mail est tombé, j'ai pas de créneau avec Norako =(

Mais la réponse était toute gentille et au moins je suis fixée. Je suis sur liste d'attente en cas de désistement et sinon je tenterai à nouveau ma chance à la réouverture de l'agenda. Bien sûr j'aurai aimé avoir une réponse positive/une date, mais pour quelque chose qui va m'accompagner le reste de ma vie je peux attendre quelques mois de plus ... (et puis j'imagine plus ce projet avec un autre tatoueur).
 
30 Octobre 2016
8
64
14
Paris
@Grain de Café : ohhhh copine ! Moi aussi j'ai pas eu de date avec Norako.

En ce qui me concerne, je pense que c'est mon projet qui ne lui plait pas trop, parce que j'ai vraiment envoyé mon mail à l'ouverture de l'agenda.
Ça m'a rendu un peu triste tout ça, parce que j'attendais l'ouverture de l'agenda depuis un moment déjà.
En plus c'était mon premier vent tatouesque :cretin:

J'ai bien envie de proposer mon projet à Cheyenne, mais j'ai peu de me prendre un deuxième vent :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes