Tout sur le tatouage

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Liloonator Je n'ai pas spécialement de préférence. Je pense que si je devais en reprendre une, je prendrais celle au calendula, car comme tu l'as dit, pour le même prix, la quantité est nettement plus importante. Je dirais que la skin food est un poil plus grasse, mais franchement, je n'ai pas trouvé que ça faisait une grosse différence, puisque celle au calendula est laaargement assez nourrissante pour une cica (j'ai l'impression que toutes le crèmes Weleda ont tendance à être assez riches d'ailleurs, même celles qui sont censées être plus légères).
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Liloonator
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Andy_ Elle est chou-mignonne !
Du coup je n'avais pas encore vu sa publication... et la licorne qui fait du scooter :puppyeyes: :puppyeyes:.

J'ai trop envie de me faire à nouveau tatouer mais j'ai dit que j'économisais pour un projet, et je sais pas combien j'ai de sous dispos, et Jacky a aussi annoncé un guest à Paris, et Anna Bravo, et je sais pas ce que je veuuux :gonk:.
(Enfin si, tout :lunette:)
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Hier j'ai vu que Sacha MWL venait à Lausanne en Décembre... J'ai assez envie de le contacter mais je pense attendre un peu, je sais qu'il y vient souvent (3 fois en 2016). Mais cette nuit j'ai rêvé que je lui avait envoyé un mail pour son guest et qu'il avait complètement floodé ma boîte mail en m'envoyant des mails en espagnol, ou d'autres avec 3 mots dedans, et je me disais qu'il était légèrement relou XD
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
:rire: @SaveYourScissors ! Tu m'as bien fait rire avec ton rêve sur Sacha :rire:
@Lou-A., @Andy_ et @Not So Muggle : Les flashs de Coraline sont trop :puppyeyes: La licorne et la souris sont top !
@Liloonator : Du coup tu vas te faire tatouer par qui le 21 ?
A ce que je lis, Norako va encore avoir du boulot avec les madz :rire: Madmoizelle, sponsor officiel de Norako :cretin:

Ici, c'est J-15 et je m'approprie gentiment le dessin. J'attends juste la version finale car certains éléments ne collaient pas du tout avec ma vision de l'ensemble (bien que c'était très beau :puppyeyes:). Bon, sans surprise, ma moitié a encore du mal à réaliser. Et ma première réaction en voyant le dessin ne l'a pas aidé à positiver. On en a discuté et on va faire comme pour la geisha : un petit montage photo, ce qui permettra de faire une série photo de mon dos vierge d'encre en noir et blanc. Je crois que je lui ferai encadrer pour Noël :rire: Tellement hâte de commencer ! J'espère juste pouvoir tenir les 2 longues séances à même pas 15 jours d'intervalle pour qu'on ai au moins fini les tracés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes