Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@SaveYourScissors j'ai fait presque le même rêve que toi ! :highfive: (sans mail en espagnol :yawn:)
J'ai bien envie d'envoyer un mail à Seb Inkme pour son guest en décembre à Paris au Golden Rabbit.
Problème je ne suis pas là ce week end là. Et mon mercredi dépend de l'emploi du temps d'une élève. Si je suis libre je pense envoyer un mail et laisser le destin (la sélection du tatoueur) décider s'il est bien raisonnable de dépenser le prix d'une manchette en ce moment.
Merci aux rêves de nous pousser au crime.

Edit: Le destin m'a stoppée très vite. Il dit que je ne suis pas libre non plus le mercredi. :crying:
 
Dernière édition :
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
La principale chose qui me retenait de contacter Anna Bravo vient de trouver une solution. :lunette:
(En l'occurrence, je n'avais pas trouvé de plante pour La Horde du Contrevent et il m'en fallait absolument une, mais ça y est, j'ai eu l'illumination et maintenant je suis euphorique.)
C'était plus facile de m'empêcher d'envoyer un mail quand j'étais bloquée par autre chose que "t'as un concours à passer avant, tu sais, celui que tu es persuadée de rater mmmmh ?" :rire:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
En parlant d'elle, j'en peux plus d'attendre la réponse d'Anna Bravo :goth:. Le fait que je sois auu chômage en ce moment n'arrange pas les choses. Je vais checker mes mails toutes les heures. Je commence à me demander si c'est pas mort.

@Aibileen tu lui a envoyé ton mail sur quelle adresse ? Celle du shop où elle va faire son guest ou la sienne ?
 
25 Octobre 2011
108
650
2 954
Jsuis à J-6 et j'ai l'impression que Woody m'a oublié, j'ai toujours aucune nouvelle... Ca me stresse un peu !
Bon je verrai bien d'ici Jeudi, jsuis à la fois stressée et excitée que le jour J arrive, mais bon j'aimerais bien une petite réponse de sa part quand même ça me rassurerais.. :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro
25 Octobre 2011
108
650
2 954
@Fields. Oui du coup je suppose que ca va se terminer comme ça pour moi aussi, je suis un peu déçue parce que j'en avait parlé avec lui et qu'il était ok pour me l'envoyer avant..
Bon du coup je vais surtout essayer de me détendre le jour J et de pas prendre 2h a méditer sur le dessin avant de me laisser tatouer :rire:
Parce que me connaissant je sais que je vais avoir besoin d'un moment pour me l'approprier avant c'est ça qui me fait un peu peur, j'ai pas envie d'être la à le faire attendre juste pour me mettre en tête le dessin et être "sûre de chez sûre" :erf:
 
10 Octobre 2016
74
273
74
Salut salut !

J'ai l'intention de contacter par mail une tatoueuse de ma région qui a quasiment mon âge pour mon tout premier tatouage mais, c'est un peu stupide, je ne sais pas trop si je dois la tutoyer ou la vouvoyer...
J'ai peur d'être soit trop formelle ou soit impolie, trop "ouais ma pote !" :shifty:
C'est délicat car même si nous avons presque le même âge, j'ai besoin de la contacter dans le cadre de son boulot, et en plus je ne la connais pas personnellement, du coup je me demande ce qui est le plus approprié...
Ah je ne sais pas ! :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes