Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
DU coup désolée du double-post, mais à la suite de mon précédent message je me pose une question : pour certaines zones, notamment l'oreille (mais aussi l'intérieur de la lèvre par exemple), est-ce que le handpoke est de rigueur ou ce sont des choses qui peuvent être faites à la machine ? Et si c'est le cas à la machine, ce n'est pas un peu "violent" ?

Certaines d'entre vous ont expérimenté sur ces zones ?
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro et jjul

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Juda Bricot oui, c'est bien ce que je pensais...
Mais après, il y a relativement peu d'artistes qui font du handpoke non ? Et niveau tarifs, ça donne quoi en général ? Le boulot est complètement différent, j'imagine que les prix sont un peu plus élevés non ? d'autant que c'est un majorité des petites pièces ?
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Mamzelle.Sleepy D'acc. Pour les artistes c'est bien ce que j'avais noté...
Après j'imagine que si tu fais plusieurs petites pièces, ça revient à un peu moins par pièce non ? (rapport au prix du matériel, toussa toussa).
Pour des petites pièces comme ça, c'est quand même un certain investissement (même si je comprends tout à fait vu le boulot et la précision que ça demande). Mais je prends en note. Franchement, ça me branchait déjà (et depuis que j'avais vu le tien il me semble @Mamzelle.Sleepy ) mais j'y pense de plus en plus.

@bibouille22 C'est toi qui t'es faite tatouer par Raffy à Nantes non ? Comment se porte ta constellation à ce propos ?
Et sinon, j'ai hâte devoir ton Bérénice ! :d
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@OpossumDesPlaines oui c'est moi ! (et @SnitchDream aussi c'est fit tatouer par elle à la convention :) ) , il se porte très bien, je vous mettrai une photo en fin de semaine je pense (faut que j'aille à l'esthéticienne avant^^), je l'aime malgré que d'autres non, et je m'en fous ^^ Il y a juste un endroit où il manque des points ça fait un peu un trou je trouve, mais ça se voyait pas avant à cause de la rougeur.
Bérénice je le fais le 1er décembre :dowant:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@OpossumDesPlaines je suppose qu'ils font des prix. Quand Raffy m'avait fait ma constellation et les mains en même temps du coup elle ne m'avait pris que 50 euros en supplément pour les mains.
Sinon pour L'oreille faut compter 1h à peu près (du moins Indy a mis 1h) du coup je sais pas si il tarif un peu moins chers si tu fais plusieurs pièce.
Quand j'avais demandé à Indy pour les 2 oreilles en même temps il m'a dit 180 les deux. Donc petit rabais.
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Mamzelle.Sleepy J'ai une autre question concernant le handpoke. Est-ce qu'on voit beaucoup l'aiguille ? Car je suis extrêmement phobique des aiguilles, et ce que j'aime bien avec le dermo justement, c'est que ça va tellement vite qu'on ne l'a voit pas.
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
y'a aussi woody qui fait du handpoke il me semble, par contre je sais pas si il fait les oreilles :hesite:
il fait les mains par contre.
moi aussi je veux me faire tatouer l'oreille, mais je me demande quand même comment ça vieillit ! @Juda Bricot tu disais que celui que t'as fait matik avait disparu ?
si je paye 150e j'aimerais bien que ça reste quoi :lunette:
il y a d'autres madz avec les oreilles tatouées qui auraient des retours sur du long terme ? @Mamzelle.Sleepy ?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@OpossumDesPlaines moi je lui ai fais vite fait un croquis de la ligne que je voulais pour mon oreille. Mais pour ma seconde je vais juste lui dire ce que j'aime bien sur ce qu'il a déjà fait et il fera sa sauce.
@jjul le mien vieillit très bien, il a 6 mois maintenant. Il est comme au premier jour.
Pour les mains Matik m'en a fait un il y a 2 ans maintenant et il n'a pas bougé du tout. (et je l'avais payé 80 euros à l'époque).
Pour mes points sur les doigts par Raffy pareil ils ont un an et sont toujours bien posés sans soucis, juste eu besoin d'une retouche sur un ou deux point 2 mois après la pique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes