Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
@CocoRanger j'ai adoré la Easy-tattoo, j'ai détesté la Bepanthen (pourtant conseillée par mon 1er tatoueur), et j'aime bien aussi la ialuset et sa texture. C'est peut-être l'encre à laquelle tu fais une petite allergie, si ces éléphants sont d'une couleur différente des autres... la cicatridine je l'utilise au quotidien sur des boutons qui tardent à cicatriser par exemple ou que j'ai gratté, mais jamais testé sur un tatouage.
 
  • Big up !
Réactions : CocoRanger
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@CocoRanger Je rejoins @Furriosa et je conseille aussi la Cicalfate. Pas besoin d'en mettre énormément, elle s'étale bien et ne fais pas l'effet "gras". Je l'ai utilisé pour mes tatouages, mais je l'utilise aussi pour n'importe quelles cicatrices et surtout elle m'a été conseillé par ma dermato pour mon épilation laser.
 
  • Big up !
Réactions : CocoRanger et Rhaenys
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
RÉPONSE POSITIVE D'EUGÉNIE KASHER :rainbow::rainbow:

Je ne suis que joie :gnih:

Mais je doute quand même sur un point : elle envisage une taille supérieure à celle que j'imaginais, mais d'un autre côté le motif me plaît tellement que c'est pas un vrai souci. C'est plutôt pour l'emplacement que ça me pose problème : je ne voulais pas commencer avec un tatouage visible, et je commençais quand même à me dire que j'allais le faire sur l'avant bras, mais là avec sa taille j'hésite un peu... Aaaargh :halp:
D'un autre côté, j'aurais tendance à lui faire confiance là-dessus... Vous savez si Eugénie est "souple" sur le fait qu'on se pointe sans être sûr de l'emplacement pour le motif ? :cretin:

En tout cas, il semblerait que je me dirige vers un décompte :dowant:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Juda Bricot hello you :winky:
Est-ce que tu peux nous dire (ou en MP) si ça ressemble à des choses qu'Indy a mises en lgnes dans ses flashs/schémas de tatouages aux endroits olé olé ? Comme des fois, il fait des traits, des points, des trucs qui ressmblent à des toiles d'araignée...

(Le tatouage génital et sur les seins, ça m'intrigue, je suis partagée entre "c'est sexy" et "mmmh est-ce que ce ne serait pas autant sexy de garder ses endroits vierges au milieu d'une surface corporelle encrée ?".)
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Questions noob, le retour :ninja:
Ça met combien de temps pour cicatriser un tatouage, environ ? Est-ce que ça dépend de la surface ? Pour celleux d'entre vous qui parlent de cicatrisation sèche, c'est sans rien du tout (crème, etc), juste le laver à l'eau claire (+ savon ?). Aussi, est-ce que l'huile de coco ça le fait bien pour hydrater ? J'utilise ça de façon générale, mais peut-être faut-il une crème plus spécifique ?

J'suis passée au shop avec mon projet hier après-midi, et le tatoueur était très gentil. J'aurais entre-autres appris qu'il n'y a pas de différence tarifaire entre le n&b et la couleur (je pensais que c'était la même chose qu'avec une imprimante:yawn:). J'y repasse mardi pour voir le dessin, et éventuellement passer sur la chaise si sa collège a de la place (elle n'était pas là et il n'avait pas son agenda) :dowant:
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Dame Verveine Y aura de la couleur, du coup j'en déduis que ce sera relativement long. C'est prévu pour l'intérieur du poignet, la peau est assez fine à cet endroit-là, donc ça aussi ça risque d'allonger la cicatrisation non ? Pour les bains y a peu de chances que j'en prenne de toutes façons, mais c'est bon à savoir :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes