Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@LilyModeuse c'est la première fois que j'entend la contre-indication du sport la veille d'un tatouage. Mais non tu peux en faire sans soucis.
En général les tatoueurs préconisent d'éviter d'en faire pendant un mois après la séance mais beaucoup de filles ici en font quand même dans les jours d'après :)
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Lost.in.the.world et bien non, je ne me fais pas opérer ;). C'est juste un examen mais qui se pratique sous anesthésie générale, du même genre que @Mamzelle.Sleepy . Je me posais surtout la question de l'interaction médicamenteuse. Et ce ne sont que des retouches. (Par contre 2 jours plus tard j'ai une vraie séance avec Noraison).

@LilyModeuse tu peux complètement faire du sport la veille. Il met même arrivée d'en faire le matin alors que je me faisais tatouer en début d'après-midi.
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Réflexion du jour, bonjour.

Il est un peu tôt pour faire un bilan, ça ne fait que quatre mois depuis le premier et un peu plus d'un mois depuis le dernier, mais j'ai quand même pu remarquer comment mes tatouages ont changé la vision que j'avais/j'ai de mon corps.
Lui et moi, on n'a jamais été trop copains. J'ai passé mon adolescence à le détester, lui dont mes petits frères se sont beaucoup moqués et qui avait le malheur d'être un peu plus "imposant" que celui de mes copines format crevette (j'ai revu récemment des vidéos de famille et j'ai été choquée de constater la différence avec l'image que j'avais de moi, alors que j'étais totalement dans la "norme", et mince). On a commencé à mieux s'aimer même si j'avais toujours un regard déformant, mais ça n'a pas duré très longtemps et par la suite j'ai pris du poids pendant une période compliquée, poids que je n'ai pas perdu quatre ans plus tard et que j'ai beaucoup de mal à accepter. Et, coup de grâce, cette année on m'a diagnostiqué un diabète de type 2, assez atypique pour quelqu'un de mon âge: je l'ai vécu comme une trahison de ce corps que je n'aimais plus. Bref, historique pas très enthousiasmant.
Mais grâce aux tatouages je me surprends à l'aimer quand même un peu, ce corps dont je ne peux pas me séparer. J'aime bien le regarder nu, apercevoir un peu d'encre par-ci par-là, être presque surprise quand j'aperçois ma cuisse, comme si j'avais pu oublier le gros dessin qu'il y a dessus... Je n'en suis pas encore à l'aimer tout court, il va me falloir plus de temps (et plus d'encre :P), et je déteste toujours le voir en photo, mais indéniablement il y a du mieux depuis que je suis encrée, et je ne m'attendais pas à cette fonction presque thérapeutique. Le tatouage n'a eu que du bon :jv:.

J'ai enchaîné assez rapidement les premiers, avec une sorte de hâte, d'urgence (et parce que j'avais les sous :lunette:), et maintenant je vais prendre un peu le temps de les aimer tous les quatre à leur façon. Rien ne presse pour les prochains, on va partir sur une trêve hivernale :happy:. Ça me permettra j'espère de pouvoir redonner mon sang d'ici quelques mois aussi. Même si bon, on n'est jamais à l'abri d'un coup de cœur intersidéral pour un flash, et si Sarah Whitehouse annonce un guest en France je ne réponds plus de rien ! :cretin:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@LilyModeuse moi mes tatoueurs m'ont dit de ne pas faire de sport durant la cica, genre une semaine APRÈS le tattoo (et c'est controversé, certaines ici font du sport dès le lendemain, perso j'ai pas testé), mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en faire AVANT le tatouage, à moins que tu ne sois pas habituée et donc courbaturée le lendemain ce qui serait vraiment moyen pour supporter la douleur :dunno: je ne vois aucune contre-indication... :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes