Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@jjul tu ne peux pas voir un dermato en urgence ?
honnêtement je n'en voie pas l'intérêt, c'est asymptomatique, si y'avait pas le tatouage je ne me poserais même pas de question et je le laisserais juste vivre sa vie :happy: (et puis j'ai jamais vu de dermato donc pour en trouver un qui accepte les nouveaux patients en urgence ça promet de pas être simple XD )
en plus j'ai vérifié, y'a aucun autre traitement que hydratation et cortisone, du coup j'ai les 2 chez moi, c'est à moi de décider ce que je fais quoi :ko: (un dermato je pense me dira de ne pas tatouer dessus, c'est le plus simple et le plus logique, mais c'est pas ce qui m'arrange :lol: )
 
  • Big up !
Réactions : Nil et KuroKuro
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@jjul : Je fais de la dishydrose mais au pied et je confirme que normalement ça gratte ! Sinon, la cortisone marche pas trop mal d'habitude...
 
  • Big up !
Réactions : jjul

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@jjul
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref. Selon moi, et je rejoins l'avis des autres, ce n'est vraiment pas une bonne idée de te faire tatouer dessus. Je pense que vu la réaction de la peau, ça ne va pas guérir l'eczéma, ça va possiblement l'empirer (ajouter une plaie sur la plaie), ça impactera la cica, et je pense que tu risques de rejeter de l'encre, qui n'accrochera pas là où il y a des plaques. Et puis ça m'étonnerait qu'un.e tatoueureuse accepte de te piquer sur une peau qui n'est pas saine;.. Et encore une fois j'espère que tu ne vas pas faire comme moi, mais si jamais ça s'étend un peu ce sera dommage que ça finisse par empiéter sur ton motif... :erf:
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Watou il a l'air vraiment chouette ton projet, je me reconnais un peu dans les textes qui ont déjà été postés ! :)

Réveil hier matin avec une révélation: j'ai toujours voulu relancer un projet avec Fat Manu, mais j'savais pas quoi. Ben j'crois bien que je sais en fait :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mail reçu aujourd'hui, Anna Bravo confirme mon RDV à 100% :joy:(et en plus elle m'a donné le prix sans que je lui demande donc c'est cool car je m'étais fixé un prix plus élevé).
J-55 !


Et j'aimerai bien ajouter un décompte pour Dwam mais toujours pas de réponse à l'horizon... Je crois que je vais finir par rappeler le shop vendredi, ça fera pile un mois que j'ai envoyé mon mail. Il me faudra juste 2h de préparation pour dépasser ma phobie du téléphone :rolleyes:
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Je suis allée voir le dessin de mon futur tatouage aujourd'hui :dowant:, une jolie Montgolfière <3.
Ma belle-mère m'avait dit qu'elle voulait me le payer, je l'avais prévenue que ca serait pas donné, effectivement, c'est pas donné :lunette:, la tête qu'elle a tiré quand elle a entendu le prix :yawn:, la pauvre. Comme je suis d'une gentillesse sans limite, je lui ai proposé de faire moitié-moitié.
Vivement février :dowant:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@OpossumDesPlaines @BubuShok je pense que cette plaque est là depuis un moment, en fait je dirais que ça fait au moins un an qu'elle est là par intermittence, mais effectivement elle me gratte pas j'ai de la chance !

bon du coup je pense que je vais suivre vos sages avis et plutôt placer le tatouage à l'arrière du bras !
je n'ai pas de plaque chelou à cet endroit, et l'emplacement est très joli :)
à la base je ne voulais pas le placer là parce que je n'aime pas la symétrie et j'ai mon sablaireau de l'autre côté à cet endroit du bras, mais entre un sablaireau coloré et une sorcière noire et plus grande, je pense que ça sera suffisamment différent pour pas me déranger :d (et je pense que ça embêtera moins mon copain il l'aura moins sous le nez tout le temps aussi :happy: )
du coup je vais continuer à juste hydrater mes plaques, comme ça ne me gratte pas je vais me passer de cortisone ça m'évitera de potentiellement faire flamber le truc.
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
Anna Bravo m'a proposé une date impossible. :tears:
Ca aurait été les cours j'aurais pu sécher, mais c'est en plein pendant mon stage...
J'espère qu'elle va quand même pouvoir me caser un autre jour, purée comment je serais dégoûtée sinon...

Et si c'est l'une d'entre vous le 18 janvier... Le 17 janvier, ça te dit pas ? Comme ça on échange et tu gagnes un jour. :lunette:
(Bon en vrai, j'attends de voir si elle a une dispo un mercredi ou un week end ou pendant les vacances de février maiiiiiis... Si tu me lis... Réfléchis-y...:shifty: :ninja:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes