Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Furriosa 86 jours c'est long non ?
Non mais en vrai mon dernier date de.... Sucette cet été je crois.
Et je voulais faire une pause et financière et de santé. Mais opportunité, plus mon anniversaire (une nouvelle dizaine mdr) etc... bah hop
@Leah P. Pas encore, j'attends son retour... J'espère tellement qu'elle pourra me le faire ! Mais j'ai des dispos de prof et comme j'ai pas les dates de mes exams, ni précisément celles de mon stage, c'est compliqué...
bon ben J-4..et j'ai un tout micro petit peu d'appréhension pour mes côtelettes mais comme ya pas de remplissage et que c'est pas énorme en taille.....easy peasy !
@MalloryB yep je le fais au niveau de la bande du soutien gorge. C'est en fait l'empreinte d'un vieux tampon encreur en bois, c'est un dessin de coquelicot qui sers de signature à une personne chère à mon coeur. Tout simple en noir et avec un effet un peu "usé" comme un tampon. En fait je l'ai tamponné sur 2 papier, et je vais voir avec Emilie de l'Imaginarium pour qu'on fasse un mix des deux, car les empreintes ne sont vraiment jamais identiques.
@ceilema merci ! j'espère! .. j'appréhendais un peu à la base car j'avais choisi un tatoueur qui me sembait bon mais avec qui j'avais pas spécialement de feeling...et j'ai plutôt l'habitude de me faire tatouer par des gens avec qui je me sens proche de l'univers/personnalité.....du coup grosse joie quand Emilie B. a proposé de me le faire