Tout sur le tatouage

10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
Ca y est, j'ai mon rdv pour mon prochain tatouage. Ce sera donc le 1er décembre. J'ai dû poser un jour pour me permettre d'y aller. Mais rien à secouer :supermad::caprice:
Je vais me faire tatouer un chat sphinx ailé (style egyptien). Il va faire environ 12cm et va rejoindre sa petite fratrie sur mon bras gauche :puppyeyes:
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
@Nil j'arrive après tout le monde mais :calin: ton tatouage est tout à fait pipou en tout cas ! le prix me semble aussi excessif (mais je ne suis pas encore trop tatouée et je ne connais pas du tout ce qu'elle fait, donc...), par contre son attitude et celle de son collègue de l'accueil est vraiment nullos, ça c'est sûr. en tout cas, je te souhaite de réussir à te détacher très vite de ce mauvais souvenir et j'espère que tu apprécieras quand même ton abricot chouettos. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et jjul
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
ayez !!! et ça c'est super bien passé! Emilie et son amoureux sont trop sympas, j'ai été trop bien reçu...et on a fait que papoter et rigoler donc la séance parfaite! (et j'ai caresser un chat sphynx pour la premiere fois !!!) et j'ai même po eu mal :) bon la il est rougeot et l'endroit fait que c'est mission pour le prendre correctement sans qu'il soit tout déformé et qu'on voit pas trop mon gras ! donc jvais vous fourrer la photo qu'Emilie a faite de suite après :) (oh et Emilie m'a offert une repor d'un de ses dessins :d )...je viens de rajouter une pour montrer l'emplacement (et mon boobs sorry)
 

Pièces jointes

  • IMG_3088.JPG
    IMG_3088.JPG
    972,7 KB · Affichages : 106
  • IMG_3092.JPG
    IMG_3092.JPG
    154,2 KB · Affichages : 99
Dernière édition :
29 Avril 2012
203
834
1 164
Ca y est, j'ai mon rdv pour mon prochain tatouage. Ce sera donc le 1er décembre. J'ai dû poser un jour pour me permettre d'y aller. Mais rien à secouer :supermad::caprice:
Je vais me faire tatouer un chat sphinx ailé (style egyptien). Il va faire environ 12cm et va rejoindre sa petite fratrie sur mon bras gauche :puppyeyes:

Je débarque un peu mais je fais aussi partie de la team tatouage du 1er décembre! :hello: J'en peux plus d'attendre, je vais avoir mon dessin cette semaine normalement, vivement!

Sinon je me suis faite tatouer une symétrie sur les mollets par Matik il y a plus d'une semaine et je suis trop heureuse du résultat, hâte qu'il soit tout beau tout cicatrisé! :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes