Team 26 novembre
Ca approche sérieusement et il est grand temps car je me pose plein de questions sur le positionnement exact du dessin, comment ça va vraiment tomber sur moi. Est-ce que Anaïs acceptera de faire des modifs si ça ne correspond pas vraiment à ce que j'imaginais sur moi (pas le dessin en entier je vous rassure car il est magnifique mais juste le haut et le bas pour la forme générale). Bref, je me fatigue encore moi-même 
@tadescha : Tu m'as bien fait rire avec ton rêve pré tattoo
@KuroKuro : Tu n'auras pas eu trop à attendre
@KhiroOo : Bon retour et bonne lecture
Tu arrives juste au bon moment, quand il va y avoir une pluie de photos de tattoos tout frais 
Ca approche sérieusement et il est grand temps car je me pose plein de questions sur le positionnement exact du dessin, comment ça va vraiment tomber sur moi. Est-ce que Anaïs acceptera de faire des modifs si ça ne correspond pas vraiment à ce que j'imaginais sur moi (pas le dessin en entier je vous rassure car il est magnifique mais juste le haut et le bas pour la forme générale). Bref, je me fatigue encore moi-même 
@tadescha : Tu m'as bien fait rire avec ton rêve pré tattoo
@KuroKuro : Tu n'auras pas eu trop à attendre

@KhiroOo : Bon retour et bonne lecture
Tu arrives juste au bon moment, quand il va y avoir une pluie de photos de tattoos tout frais 
. J'ai hâte.

Avec Tania Vaiana et je vais souffrir. Comment dire que je me suis lancée dans la mission "faisons les zones où tu douilles en tatouage": 2 tatouages sur les côtes et 2 sur les pieds (Pourquoi, ô pourquoi devais-je être maniaque de la symétrie?). Elle a estimé le tout à 5-6h de travail