Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Allons-y le mien a six mois, c'est toujours là, donc je dirais que non. :dunno:

Les prints et les originaux c'est le biiiiiiieeeen ! On a prévu d'avoir un mur (un bon bout au moins) rien qu'avec ça, avec une préférence pour les artistes tatoueureuses. :buzy:
Pour le moment côté tatoueureuse, on a :
Une planche à pain de Plum' (via facebook/mail)
Deux originaux de Jane dans la jungle (plus un parce qu'elle est un amour et m'a fait une petite aquarelle perso :jv:)
Un poster-print de Virginie B. (plus les petits prints format carte postal en cadeau)
Un print (en cours) d'Alecto (vu en direct)
Un print de CoralineChat (la licorne, j'ai aussi sauté dessus !)

Après, j'aimerais prendre un print de Tarmasz (les inktober originaux sont partis si vite :tears:), je sais que Moshiu avait parlé d'en faire mais je n'en ai pas vu passer sur internet... Bref, je suis toujours très heureuse quand les artistes se mettent à vendre leurs œuvres (via internet encore mieux), mais ça doit se trouver plus facilement en salon et convention. Surtout en format carte de visite/postale. Et parfois il ne faut pas hésiter à demander directement, certain.e.s le font sur demande. :d

Edit : Ha oui, celui de Nag est si beau aussi, j'en ai vu un à Sweet Needle (hop, dans la wishlist) :jv:
Pour répondre plus à la question, c'est via les réseaux sociaux (ou directement sur les sites des artistes ou des shop) que je trouve les artistes qui en vendent.
 
Dernière édition :
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@KuroKuro Arf :goth: Après j'ai pas l'impression que c'était là y a quelques jours, c'est apparu hier. Donc je vais quand même croiser les doigts et espérer que ça disparaisse en muant, ou sinon j'verrais lors de la visite retouche s'il y a quelque chose à faire. Merci en tout cas :)
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Allons-y je viens de réaliser, mais ton tatouage est tout frais ! C'est peut-être juste une croûte qui s'est formée, surtout si c'est apparu après coup. Wait and see effectivement, à ce stade c'est parfois difficile de savoir ce qui est dû à la cica et ce qui va rester. :)
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Ezoha
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Nil je viens de redébarquer et de voir ton compte-rendu de séance ! :sad: vraiment dégoûtée pour toi :calin:, surtout pour l'emplacement, je trouve dingue qu'une tatoueuse ne te fasse pas regarder le stencil sur ton corps nu pour voir comment ça va rendre, surtout si tu voulais une fausse symétrie. Quand j'ai fais mon tatouage sur les côtes Noisette était super sympa et patient. Limite il voulait que je regarde avec le stencil plus longtemps et attentivement pour être sûre de l'emplacement alors que je fonçais dans le tas !
Mais le pompon, c'est cette histoire des 10€, déjà que son tarif hypra-abusé de 250€/h m'a fait tomber dans les pommes, l'étudiante en droit qui est en moi crie à l'injustice. C'est pas ton problème, ils vendent un service et doivent pouvoir te rendre la monnaie, surtout pour juste 10€ c'est facile, c'était pas la monnaie sur un billet de 500€ !!! Ils sont dans l'obligation de se démerder, ils auraient dû courir à un distributeur pour te rapporter 10€ ou te faire payer 240€ et basta ! :mad: Là c'était de la vente forcée limite quoi !

Sinon il est très joli et très bien réalisé et contente que tu l'aimes :fleur:

@Furriosa en comparaison pour le prix, mon premier m'est revenu à 133€/h (3h de pique), le deuxième à 125€/h (1h30 de pique) et le dernier à 150€/h (1h de pique). Ce n'étaient pas des guests mais la marge ne doit pas être si énorme.

@Mainlinh je pense bien évidemment à Dots to Lines aka Chaim Machlev dont le style pourrait te plaire

Sinon, moi je suis à J-51 pour mon tatouage avec Norako !
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@KuroKuro Oui, puis c'est le premier donc j'ai peur de faire n'importe quoi et flippe pour rien :cretin:
Genre aujourd'hui je commençais à m'inquiéter que ça pèle toujours pas, parce que ça faisait presque 4j quand même. Puis tout à l'heure en cours j'me suis retrouvée avec une pluie de peau verte sur le bureau, tout s'est déchiré d'un coup (avec en prime le petit moment "Oh noes, j'ai cassé mon tatouage :halp:" avant réalisation :yawn:). Mais avec les pans de peau qui partent l'amoncellement d'encre a l'air de se dissiper en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes