Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Niag Merciii :jv:
Moi aussi je l'adore. De l'angle où je la vois elle est trop chouchoute. Entre ça et ma fleur-hommage sur mon avant-bras que je vois surtout en m'endormant, je suis aux anges depuis 2 semaines. Maintenant je veux me remplir le corps de tattoos de la mer :dowant:

@jjul Eh ben bingo! J'aspire à être une mini-bébé-aspirante pour quand j'aurai mailé un fat artiste pour ma manchette de compét' (=quand j'aurai du temps et de l'argent (=après les fêtes)) :yawn: :rockon:
 
7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
J'ai vu que Tania repassait en guest à Paris, et du coup j'hésite à lui envoyer un message pour lui demander si elle veut bien compléter le flash qu'elle m'a fait sur le poignet. Je la trouve un peu seule ma petite feuille, je mettrai bien un petit truc en plus, mais j'ai pas d'idée pour le moment. :stare:
 
1 Mars 2015
112
997
2 954
Bon bé voilà j'ai fait ma séance chez vonette aujourd'hui. J'avais été super vague sur ce que j'attendais comme motif alors ça a été méga (géniale) surprise en arrivant :cretin:

C'est une grosse pivoine trop jolie avec une abeille au centre,
Par contre vonette était pas trop opé pour me faire mon premier tatouage sur les côtes en fait, elle était genre "non mais d'habitude je refuse pour le premier parce que c'est vraiment duuuuur de supporter les côtes tu te rends pas compte" (mais j'ai tellement insisté sur le fait que je voyais pas ce tatouage ailleurs qu'elle a cédé hihi).
Et en fait on s'est vite rendues compte que je supportais vachement bien :jv:
Bon cela dit ma peau était super enflée donc elle m'a dit qu'elle préférait le faire en deux séances de 2h plutot qu'une seule donc... la suite dans 15J
mais haaaa elle est tellement choupinette et attentive :puppyeyes:

Du coup voilà, j'suis à moitié tatouée pour le moment :yawn: (et comme je suis le mal et qu'une amie est venue avec moi ben elle est repartie avec un RDV pour la semaine prochaine voilà voilà ihih)
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Attention : post totalement inutile...

Team 26 novembre... C'est demain :gnih::gnih::gnih::gnih:

Super excitée et en même temps, j'ai eu du mal à bien dormir cette nuit. Mon cher et tendre m'a massé le dos hier soir (comme pour faire un adieu à cette partie de moi encore vierge d'encre) et la peur que le dessin encré ne lui plaise pas a du m'effleurer à nouveau l'esprit :mur: Pourtant, ça va être tellement canon ! :sweatdrop: Espérons que j'arriverai mieux à dormir cette nuit, l'histoire de ne pas arriver complètement dans le coltard pour la séance... Sinon ça risque de douiller :fouet: Et vous ? Vous dormez comment la veille d'une séance ? Comme un bébé ou bien plutôt mal ?
 
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Moi je suis team solo du 17 janvier !! J ai l impression que ça va arriver trop vite ! J ai fait mon premier rêve tattoo cette nuit, j'ai rêvé que je recevais le dessin d'Anna Bravo et il était magnifique , pas du tout ce que j avais demandé mais c était trop beau par contre j hésitais car au lieu d'un petit tattoo ça prenait tout le dos ^^
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
Du coup toujours personne pour la team 14 décembre ? Allez c'est en pleine semaine pourtant, un super créneau :lalala:
En vrai je commence à flipper, j'ai un entretien pour un boulot le 1er, mais ils ne m'embaucheront pas si vite s'ils me prennent hein ? :eek: Je m'imagine déjà inventer un RDV ophtalmo ou je ne sais pas quoi pour garder mon RDV avec Norako :rire:
(oui j'ai beaucoup trop d'imagination, je pars dans des scénarios compliqués alors que j'ai juste un entretien :ninja: Comment ça je psychote ? :drama:)

Bon j'ai changé ma signature, me voilà aspirante :drama::frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes