Ayé je suis de retour #team26novembre 
La séance s'est passée nickel, Sacha est vraiment très sympa et à l'écoute.
Je ne suis pas habituée aux séances rapides, mes autres autres tatouages ayant durés entre 3 et 5 heures, là j'ai l'impression que ça passait à la vitesse de l'éclair (et ça va me plutôt bien comme ça
)
Donc j'ai choisi de le faire sur la cuisse à coté de celui de Rion (je vais ptet me faire une cuisse chez Mémé
)
On a mis une touche de couleur pour harmoniser avec les autres...et je suis RAVIE.
Je vous mets deux photos pas terribles, c'est bien bien rouge ...

La séance s'est passée nickel, Sacha est vraiment très sympa et à l'écoute.
Je ne suis pas habituée aux séances rapides, mes autres autres tatouages ayant durés entre 3 et 5 heures, là j'ai l'impression que ça passait à la vitesse de l'éclair (et ça va me plutôt bien comme ça
)Donc j'ai choisi de le faire sur la cuisse à coté de celui de Rion (je vais ptet me faire une cuisse chez Mémé
)On a mis une touche de couleur pour harmoniser avec les autres...et je suis RAVIE.
Je vous mets deux photos pas terribles, c'est bien bien rouge ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

j'ai une trop belle sorcière sur le bras 

(pas si mal que ça) et grenouille finies. Comme Anaïs pensait qu'elle aurait du mal à reposer le stencil la prochaine fois si elle attaquait le drapé, elle a préféré s'arrêter un peu avant 17h. Donc 4h45 de tattoo en tout aujourd'hui. Elle est optimiste pour finir les tracés la prochaine fois. Anaïs a pris une photo post séance donc si elle la poste, je vous mettrai le lien. Pour le moment, je suis encore ensaucissonnée dans le cello...
Pourtant maintenant que j'y pense : hé Niag, tatouage sur l'omoplate = tatouage sur un os = aïe
Mais bon, faut souffrir pour être beau/belle il paraît 
Hâte de voir