Waouh, jolie session hier 
Félicitation à tous.te.s !
J-59 pour moi, ça fait un peu moins de deux mois
Je ne crois avoir croisé personne annonçant un rdv pour le 26 janvier, pas de team du coup ?
Personne d'autre pour Mojito Tattoo cette semaine-là ? Ils ont Eugénie Kasher et Matik en guest !
(D'ailleurs leurs guests sur janvier sont assez fous : ils enchaînent Faustink, Norako, Mr Tot, Matik et Eugénie puis Sacha MWL
)

Félicitation à tous.te.s !
J-59 pour moi, ça fait un peu moins de deux mois

Je ne crois avoir croisé personne annonçant un rdv pour le 26 janvier, pas de team du coup ?
Personne d'autre pour Mojito Tattoo cette semaine-là ? Ils ont Eugénie Kasher et Matik en guest !
(D'ailleurs leurs guests sur janvier sont assez fous : ils enchaînent Faustink, Norako, Mr Tot, Matik et Eugénie puis Sacha MWL
)

Moi j'avais ramené 2 coussins et ma bouillotte grenouille qu'Anaïs a gentiment été me faire réchauffer au micro-ondes après la pause. Parce que le dos à poil pendant près de 5h, bah ça finit par cailler. Rajouter à ça la fatigue infligée au corps, je commençais à avoir des tremblements juste avant de déjeuner.
On va dire qu'il va avoir besoin de temps pour l'apprivoiser... De mon côté, je suis conquise. Mes doutes se sont envolés quand j'ai vu le stencil posé
un peu de temps pour qu'il s'habitue j'espère ...

Juste très enthousiaste aujourd'hui !!! j'ai bien dormi en plus, bon un peu trop, je me suis levé y'a 20 min ! mais au moins je suis en forme et il fait beau dehors !!!
Je serais toi je penserai un peu au vieillissement avant de me lancer
(surtout que les tatoueurs tatouent rarement pile le poignet pour le vieillissement justement
La même idée mais sur la nuque/ clavicule ça te tenterai pas ( du coup en un peu plus grand pour que dans 10 ans il soit encore tout joli