Tout sur le tatouage

29 Avril 2012
203
834
1 164
@Moz Oh bah mince c'est vraiment pas cool ça... j'espère que tu arriveras à vite trouver d'où vient la réaction allergique :/ Courage!

Bon ma fièvre, mes ganglions gonflés, mon mal de gorge et moi sommes aller nous faire tatouer à 14h, j'allais mieux qu'hier donc je me suis dis que ça valait la peine de tenter, séance de 3h30 environ, j'ai plutôt bien supporté, on a pas terminé les couleurs/remplissages.
J'ai passé un super moment, on avait plein de choses a se dire la tatoueuse et moi, j'ai pas vu le temps passer et j'ai pas eu trop mal :v:
Le résultat est top, manque plus que les cheveux noir, les oreilles et d'autres couleurs sur certains endroits!
Je suis officiellement naze de chez naze :yawn: J'espère que ca ira demain et que ma jambe ne va pas trop gonfler...

Photo pas top avec le cello, elle représente pas trop le tatouage je trouve... j'en ferais une autre une fois tout terminé! Mais comme ça vous avez un aperçu :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=580933IMG7727.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Madeleineandtea Sacha pique vite. Mais il faut qu'il soit à l'heure ;). Et puis ça dépend si c'est un projet ou un flash.Et puis de la taille évidemment. Comme il m'a fait le dessin sous le nez, ça a pris du temps. Mais le temps de pique en tant que tel est rapide.

@Romilly j'espère que ce n'est que partie remise. :calin: Bon rétablissement en tout cas. :fleur:

@Moz c'est bizarre comme réaction, surtout si tu es déjà tatouée :dunno:. J'espère que tu arriveras à obtenir ton projet. :bouquet:


Me concernant, séance top. Clémentine est une crème. Elle était dégoûtée car la veille la personne qu'elle devait tatouer n'est pas venue, sans prévenir. Je suis très contente de ma boule à neige. Elle a vraiment pris le temps pour le dessin, et ensuite elle a peaufiné les détails du tatouage. La séance a dû durer 2h30. Par contre, pardon @KuroKuro je n'ai pas calculé que c'était toi quand je suis descendue :red:. Je n'ai compris que lorsque Clémentine m'a dit que tu venais pour un flash. Je suis à l'ouest. Vraiment désolée. :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Moz malheureusement oui, une allergie peut se déclarer à n'importe quel âge , n'importe quand, même si c'est plus souvent dans l'enfance. Après ta pu être mise en contact avec quelque chose que tu ne connaissais pas qui t'a fait avoir cette réaction, ou c'est la combinaison du tout, en tout cas oui c'est pas de chance, et faut consulter pour élimminer la cause , courage :)
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes