Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Moz et @Romilly Arg pas cool ! :erf: Bon j'espère que vous allez pouvoir remettre ça rapidement ! :hugs:

@bibouille22 Curieux qu'elle ait insisté sur la douleur de se faire tatouer les cotes lors du rdv dessin et genre elle a pas fait le rapprochement avec ton tatouage qui sera sur les cotes. :hesite: :yawn: Bon heureusement que ça c'est bien terminé !! Je verrai ça en vrai demain. :happy:

Ca y eeeeeeeest les photos arrivent :dowant: que de beaux tattoos :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: J'aime tout !


Ca me donne trop envie de me refaire tatouer, le dernier remonte à une éternité !! Au moins 2 mois... :gonk: :lol:
Mais toute façon j'ai pas encore le budget :gonk: :crying: :tears: Avec les cadeaux de Noel j'ai déjà un peu tapé dans ma cagnotte tattoo. :sweatdrop:
Et puis il y a un walk in à Turbo Zéro samedi matin et Dwam tattoo :puppyeyes: Mais faut que je résiste parce que sinon j'aurai plus de sous pour mon projet avec elle et ça le repousserai, ce serait un peu con quand même. XD J'ai même pas encore posé le rdv dessin parce que je pourrai pas déposer l'acompte. :cretin:
Bon maintenant que j'ai bien râlé je vais essayer de pas trop revenir me plaindre d'ici le rdv.
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@SnitchDream surtout que j'ai bien insisté sur le fait que je le voulais sur les côtes ^^ elle est persuadé de m'avoir tout dit sur le fait que ça se déforme et tout ce jour là mais je vous assure que non ^^ m'enfin c'est tout, c'est juste que ça m'a fait hyper doutée et j'ai failli repartir sans rien^^ Hâte que tu le vois demain :highfive: J'attend la photo mais au pire si elle oublie tu pourras en prendre une , comme ça je la posterai ici ^^
Et je pensais que j'aurais hyper mal et que du coup je me ferais pu tatouer avant un moment mais j'ai pas eu mal alors... non je déconne, j'ai pas de sous^^

@SaveYourScissors merci :fleur: j'ai hâte de vous le montrer en plus ^^
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
@bibouille22 C'est cool si tu n'as pas eu mal sur les côtes! Personnellement je suis tellement sensible de cette zone que je ne pense pas un jour tenter le truc ahah, hâte de voir ce que ça donne!

@Astrobulle Arf... tu n'es peut être pas obligé de lui dire? Ca reste ton corps après tout même si c'est pas évident de devoir cacher surtout si c'est dans un endroit " voyant". Je suis revenue vivre chez ma mère et elle n'a pas connaissance des derniers tatouages en date justement à cause de ça, à chaque fois elle me demande le prix et elle trouve ça tellement cher.. et parfois ça me démoralise un peu de voir qu'elle est dépitée.
Si tu bouges bientôt c'est peut être aussi bien d'attendre aussi!

@Hiindy La tatoueuse c'est Maud de chez Creepy Doll Tattoo :)
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Hey !
Tout d'abord, des câlins aux madz qui n'ont pas pu être tatouées aujourd'hui. :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Furriosa hoo, c'était toi :red: J'ai pas du tout tilté du coup. Superbe ta boule à neige !
Noraison est suuuper sympa, elle n'a pas arrêté de tripper sur son dessin en disant "weird" en l'imitant (le dessin). :yawn: Elle m'a raconté qu'elle avait fait ce dessin pour faire une blague à une cliente qui voulais un poisson-chat mais dans l'autre sens :yawn:
J'étais contente, c'est agréable de faire un flash que la tatoueuse aime comme ça. En tout cas je veux bien qu'elle fasse plus de blague comme ça. :cretin:
Bref, comme prévu j'ai bien douillé. Je ne sais pas ce qu'elle utilise mais une de ses aiguilles me faisait bien mal et impossible de me concentrer, dès que je le faisais je sentais précisément l'aiguille percer la peau, une horreur. :goth: Et parfois Noraison donnait de grands coups de dermo :fear: Mais ça valait tellement le coup ! :puppyeyes: Il est si beeeeaaaauuuu !
Je vous gratifie donc d'une photo sanglante et d'une photo cello :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit : vous avez pondu trois pages pendant que j'écrivais (lentement) ! Super vos tatouages !!
Pou les gants, nitrile et vinyle sont deux types différents (peut-être pas la même matière), le premier est fin et l'autre plus épais dans mon souvenir. Et il est recommandé de ne plus utiliser les gants en latex justement pour éviter les allergies soit des autres soit qui peuvent se développer à force d'en porter.
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Furriosa @KuroKuro et @SaveYourScissors Ils sont beaux vos nouveaux ! :top:

@bibouille22 riche en émotions ce début de séance ! ^^ Maintenant si tu ne regrette rien (nooooon, rien de riieeeeeen !) bin tant mieux ! :) L'essentiel c'est que tu sois satisfaite !
J'ai l'impression que Bérénice prévoit toujours large pour le temps de pique :hesite: (au final j'y avais passé 30minutes de moins que prévu, sachant qu'on a mis au moins 30-40min à poser le stencil 4 fois ^^)
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@OpossumDesPlaines ah oui ? moi en une fois c'était bon ^^ mais c'est parce que toi ça devait être bien au milieu j'imagine !
Vi je suis contente c'est le principal !
en plus à la fin elle m'a dit que j'avais une peau idéale pour le tatouage, j'étais peu rouge, la peau pas chaude (elle a trouvé ça trop bizarre^^) et pas gonflé après la séance^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes