M
Membre supprimé 177349
Guest
Bon les révisions pour mes partiels m'accaparent et m'éloignent de vous, viles tentatrices et de ce forum à l'attraction plus forte que l'attraction terrestre !!! (du coup j'ai loupé tous les derniers tattoos et même si je demandais de les republier je ne pourrais pas attendre pour les voir
Allez ! Je ne vous hais point !)
Mais je suis quand même passée pour dire J-31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me demande comment fonctionne Norako ? Quand est-ce que je précise mon projet ? Quand fait-elle le dessin ? Sur place juste avant de tatouer ? Plus tôt ?
Allez ! Je ne vous hais point !)Mais je suis quand même passée pour dire J-31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me demande comment fonctionne Norako ? Quand est-ce que je précise mon projet ? Quand fait-elle le dessin ? Sur place juste avant de tatouer ? Plus tôt ?

Mon compte en banque n'en peut plus de moi
Dark/calme ça me botte plutôt bien comme description! 

En plus autant j'adooooooore ce dessin (sérieux, il est absolument magnifique, c'est un de mes préférés dans ta galerie), autant ce n'est pas du tout le genre de motif que je verrais sur moi...
Tu as un style particulier après, je comprends qu'il y en ait qui ne se reconnaissent pas là dedans. Mais objectivement c'est un super boulot, tu as un univers riche et original,tes dessins dégagent quelque chose de très particulier (dark/calme, je trouve aussi), et puis c'est d'une qualité indiscutable.
j'ai fait des rêves chelous de tatouage raté : c'était même pas un colibri déjà
et en plus il y avait plein de remplissages de couleurs flashys alors qu'en vrai il sera en noir. Et j'oubliais de faire la CMH prévue
ensuite deuxième rêve, encore un tatouage en couleurs mais joli, pas du tout ce que je voulais à la base mais il me plaisait et du coup j'étais plutôt contente
je crois que je stresse de ne pas connaître le dessin 

)