Tout sur le tatouage

4 Août 2009
211
1 676
3 804
J-6

Je me sens un peu bete. J'ai vu des photos de Ella Bell, typiquement le genre de fille charismatique que j'ai toujours l'impression de faire chier par mon manque de charisme justement...c'est vraiment idiot, mais j'ai le sentiment que je suis clairement pas a la hauteur de sa coolitude et qu'en me voyant debarquer la semaine pro, elle va se demander "mais qui c'est cette loseuse?". C'est completement irrationel, vu qu'elle a ete ultra sympa et patiente via email, mais je peux m'empecher d'y penser.

Ah et je me suis toujours pas decidee ou le mettre mon blaireau. Bref, je suis en doute.
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
ah et sinon, j'ai RV le 22 avril avec Encre Mécanique ! :dowant: j'ai super hâte, mais en même temps j'ai une bonne idée du rendu final, donc je ne serais pas complètement névrosée le temps de voir le dessin. j'ai contacté Vincent All cats are grey aussi ! :dowant: son assistante m'a dit que c'était "un beau projet", je me demande si elle lui en a parlé un peu et que c'est également le ressenti de Vincent. :hesite: pour celles qui seraient intéressées, sachez qu'il est booké jusqu'au mois de mai à Lyon.

@Rhaenys héhéhééé :cyclope: ce sont celles-ci, je ne sais pas si elles sont toujours dispo par contre. :erf:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Youp La oui hier j'ai fait l'erreur de mettre de la hustle butter sur mes plaques c'était pas le bon plan :sweatdrop: enfin vu qu'elles sont pas trop visible d'ordinaire, là comme elles étaient rouges je les voyais bien mieux XD
 
15 Septembre 2016
55
336
54
Viêtnam
@Loonivers. j'avoue que c'est le genre de réaction que je suis totalement capable d'avoir, mais si tu as eu un bon feeling par mail et qu'elle a été sympa, patiente... Je pense qu'il faut pas trop te prendre la tête ! surtout que si ton projet ne lui plaisait pas elle te l'aurait dit avant, elle doit être contente et même pressée de le faire, ton tatouage !:hugs:

Bon, et puis j'avoue, je suis impatiente de voir le résultat, vu que j'adore son taf!:dowant::yawn:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Bon Bha..... J-6 avant mon tattoo par Rouquiquine. :yawn:
:free:
Elle m'a envoyé 2 dessins. Impossible de choisir :non: . Je ne me vois pas faire les deux, et les fusionner serait compliquer ==> Pas le choix, je dois choisir !
C'est horrible, j'ai l'impression que je vais regretter quoi qu'il arrive :goth:
(TEAM SIGNE ASTRO BALANCE :slap: )
Je garde le sujet secret eheheh :twisted:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Ohlalalala mais c'est quoi cette pluie de tattoos sublimes là !!! :halp: :paillettes: :puppyeyes:

@Nil Ils sont trop pipou :puppyeyes:

@Dekka Sublime :puppyeyes: j'adore la touche de couleur !

@Aibileen Canon !! Et chapeau d'avoir tenu pour les 4, l'emplacement sur les pieds est génial !! Et OMG c'est toi qui a le nuage, je suis jalouse il est trop beau :puppyeyes: j'avais failli le réserver mais comme toujours j'avais pas le budget. :crying:

@gnion J'adore aussi l'emplacement !! Et tes chaussures sont trokool ! ! :puppyeyes:

@MalloryB Il est top ! Et tu viens de me faire découvrir un nouveau salin sur Nantes ! merci (ou pas, pour mon porte monnaie :cretin:)


Punaaaaaaise ma liste de to do tatoueur commence à devenir vraiment treeeeeeeeeees longue, j'ai de quoi tenir plusieurs années avec tous ces projets. :yawn:
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Héhé la #TeamMiDécembre s'agrandit !
J-5 pour moi !
Et je suis comme @Loonivers. , j'ai toujours l'impression de me sentir nulle face aux tatoueurs ! Qu'ils se disent "Mais pourquoi cette fille veut des tatouages, c'est pas son style !" J'ai vraiment beaucoup de mal avec les interactions sociale, j'arrive pas à parler, je suis toute timide. Alors que dès qu'on me connaît bien c'est le contraire, je fais que parler :rire:
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
On va avoir des tattoos de Rouquiquine! :puppyeyes:

Les fiiiilles... j'ai un peu peur : mon tattoo n'arrête pas de gratter chaque soir depuis trois jours. Comme ça n'arrive que le soir, je me dis que c'est moi/la fatigue ... ? :dunno:
Mes tracés sont en relief en fin de journée...
Vous pensez qu'il y a une problème?

Et, question : combien de madZ se font tatouer avant Noël? Ça nous ferait un joli "calendrier de l'avent":taquin:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
@Niag @tadescha @SnitchDream Mihhh, merci :puppyeyes: <3

@Chou_ette Hm, moi j'avais lu qu'il fallait nettoyer entre chaque pansement, du coup c'est ce que j'ai fait. Une fois en enlevant le cello et avant de mettre le premier pansement. Et une autre fois en fin de matinée car mon pansement commençait à se décoller et qu'il avait rejeté pas mal d'encre. J'espère que je n'ai pas fait de bêtises du coup, même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de méthode précise :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Chou_ette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes