Tout sur le tatouage

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
J'ai une petite question pour celles qui ont déjà fait une CMH : je suis à J+4 et à mon deuxieme pansement, et j'ai l'impression que des croutes se sont formées sous le pansement ! Est ce que c'est normal ? J'ai pourtant laissé tres peu de temps entre le premier et le deuxieme pansement, juste le temps de nettoyer ! Parce que là j'appréhende un peu le retirage du pansement que je comptais faire demain soir ou jeudi, j'ai un peu peur que ca arrache tout :oo:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Mainlinh
M

Membre supprimé 177349

Guest
@DeltaBrown je ne savais pas (ou alors j'avais oublié), que c'était toi que je suivais sur Insta !!! J'adore ton taff :top:

@Niag merci pour la précision :) C'est ton colibri que Norako a posté ? Parce que je lui ai décrit ce que je voulais mais je ne suis pas une fan de l'écrit et j'ai peur de ne pas avoir été assez précise (par exemple je ne lui ai pas joint les tatouages que je préfères parmi ceux qu'elle a fait... :hesite: ni dit quel genre de couleur j'aimerai sur un élément...) je pense lui renvoyer un mail de précision, en espérant ne pas l'embêter ^^

Sinon si j'avais le fric j'aurais réservé direct le dernier flash de Norako pour une cuisse ! J'adore trop

@Dekka en fait tu aurais dû garder ton premier pansement au max du max !!! J+7 éttant le max pour la marque que moi j'utilise (moi j'ai gardé le 1er pansement 5 jours et demi). Et J+4 pour enlever ton deuxième c'est trop tôt !!! Pas d'inquiétude à avoir si ce n'est pas chaud, gonflé, puant, douloureux... à la base tu as nettoyé avant de poser ton pansement et il était en emballage stérile. Tes mains étaient propres. Si tu enlèves trop tôt tu risque d'avoir un peu mal mais je te conseille de l'enlever sous la douche avec l'eau, je trouve ça plus agréable perso :) mais en attendant encore.
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Lilmivaness Hé non, ce n'est pas le mien, je le fais demain ;) C'est vrai que j'avais joint des exemples de ses dessins que je préférais, et pourtant même avec le grand mail que j'ai écrit je stresse quand même de m'être mal exprimée (oui je suis une stressée de la vie :ninja:). En tout cas n'hésite pas à envoyer un second mail avec plus de détails, je suppose que plus tu lui indiques ce que tu veux, mieux c'est pour elle et pour toi :)
J'ai trop adoré son dernier flash aussi <3 ça va que je ne m'imagine pas avec un tatouage de portrait, comme ça je ne suis pas tentée, mais le dessin est tellement beau :puppyeyes:

Sinon bah... c'est demain, c'est demaaaaaain :paillettes:Je vous ai dit que c'est demain ? Ha bien... non parce que bon : c'est demaaaaaaaain :egyptian:
(oui je vous saoule avec ça au lieu de dormir pour être fraîche demain, c'est mal :ninja:)
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
J'ai un rendez-vous retouches demain, mais en tant que noob je sais même pas s'il y a vraiment besoin de retouches :yawn:
Il me semble que certains traits sont un peu plus fins / visibles que d'autre, surtout celui qui est passé par une croûte, mais peut-être que c'était voulu en fait.
J'ai pris parti d'y aller quand même parce que je rentre en France après, mais peut-être qu'il va juste me renvoyer chez moi en disant qu'il n'y a rien à faire :lol:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Lilmivaness @jjul Merciiii! :red: :caprice:
Et ce flash de Norako est absolument magnifique...

Sinon je suis en plein dilemme... Capitaine Plum ne voulant pas prendre mon projet (et ça m'énerve un peu parce qu'elle avait refusé la manchette écaille à cause du motif répétitif et régulier qu'elle se sentait pas de faire et poste ça juste après) MAIS montant sur bruxelles mi janvier avec mon copain qui continue son bras par l'Andro j'ai une furieuse envie de me faire tatouer (le dernier remonte à 5 mois quand même :gonk:). Sauf que des projets avec l'Andro j'en ai mais je me sens vraiment pas de me faire tatouer le ventre maintenant (endométriose, tout ça...) et l'autre projet est un tattoo en commun avec mon frère qui ne sera pas présent. ET LE PIRE c'est que j'ai eu un coup de foudre pour un flash fait par son mari mais que j'ai voulu attendre d'en être sûre et qu'il est réservé maintenant. :scream:

Bref, je ne suis que frustration... Vous n'auriez pas des noms de tatoueurs bruxellois ? Parce qu'à part la boucherie moderne et deuil merveilleux, je sèche un peu.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Moi ça fait 12 jours que je me vide de mon sang !!! :gonk: (mon implant déconne mais je ne sais pas pourquoi... ça fait déjà +2 ans que je l'ai et ça ne m'a jamais fait ça :dunno: ) heureusement ça ne me fais pas mal.... mais mon syndrome s'en charge (mal de dos et articulations :erf: ) !

Et je suis là à faire TOUT sauf réviser ou dormr, malgré mon partiel de droit des biens que je ne sent absolument pas demain à 9H.....:lalala: bonne nuit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes