M
Je me permet de parler d'une experience perso: quelqu'un de proche a ete hospitaliser en hopital psychiatrique pendant plus d'un mois, durant ce lapse de temps l'acces a internet ou a un telephone lui etait interdit, c'etait nous (famille et amis) qui lui passions les messages que nous recevions mais nous ne relevions pas sa boite mail. Donc oui en effet écrire un mp prend 5 minutes SI tu as acces a tes mails a la base. Elle n'a contacte sa cliente QUE par mail (mail de recap du 28 et mail de rappel de la semaine passe), perso dans mon boulot, si j'ai pas de nouvelles d'un fournisseur apres un mail je l'appelle. Je comprend pas trop comment tu peux reagir comme ca avant meme d'avoir eu des explications. Je suis un peu comme @Mamzelle.Sleepy: j'imagine la pire situation avant de m'enerver, ca m'evite de culpabiliser apres coup.mais Cam-myu précise qu'elle a envoyé un mail récapitulatif le 28 octobre, sans réponse. Un mail de rappel de rdv samedi. pas de réponse. ça prend 5 minutes d'écrire un MP "j'ai des soucis de santé, je ne peux pas venir au prochain rdv".