Tout sur le tatouage

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je venais dire que c'était quand même vachement discret mes lettrages sur les chevilles parce que je suis chez mes parents depuis hier après-midi et personne n'a rien vu. Alors que je me balade le jean relevé pour les faire respirer, on dirait que je vais à la pèche aux moules. :coiffe:
Mais en fait mon père vient de remarquer ce qu'il y avait décrit entre ma chaussette en pilou et mon jean et après un léger choc ("encore?") il a dit que c'était trop mignon (c'est un peu en rapport avec lui, enfin avec la famille de son côté disons du coup j'avais un peu peur quand même).
Victoire pour le peuple ! :cretin: (Pour la petite histoire, mon père et les tatouages c'est jamais gagné d'avance).
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Romilly rassure moi ta question est un troll ?
Non (y a de meilleures photos sur leur fb). Moi ça m'inspire pas mais ma pote insiste en disant qu'ils sont très biens (elle a bossé pour eux en tant que perceuse). Je suis un peu dubitative. Ta réaction me conforte dans mon manque d'enthousiasme.
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Romilly sur leur site c'est vraiment horrible.
par contre sur fb c'est vrai que c'est un peu mieux, enfin c'est correct quoi, c'est pas complètement fou, mais ça va, techniquement c'est ok je pense... à mon avis le site est vieux et le tatoueur a changé ou fait des sacrés progrès :lol:
mais bon, laisser un site comme ça ça fait pas très pros quand même, c'est comme si ils voyaient pas le problème, du coup ben moi j'irais pas :happy:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Romilly ah d'accord. Je pensais vraiment que tu nous faisais un troll en mode sérieux ahah. J'ai même pas poussé jusqu'à la page facebook. Je pense que si on devait croiser des animaux tels qu'il les tatoue je flipperai ma race. Et bizarrement je ne trouverais même pas les animaux mignons.

Bon ok j'ai poussé jusqu'à la page facebook et clairement nope nope nope.
Que la technique soit bonne ou non clairement le mec a aucun sens artistique, ou alors je suis passée à côté des beaux trucs. Je trouve les compos affreuses. Les ombrages et contraste mal posés. Et ne parlons pas des lignes.
A la rigueur les tribal(aux?) sont ce qu'il fait de mieux...


Bon sinon de mon côté il faut que je pose une date avec Rouquiquine pour le projet que j'attends depuis plus d'un an avant même qu'elle ne soit tatoueuse ahah. J'ai hâte :d
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
J'ai sauté le pas et réservé le flash de grenouilles qui me fait de l'oeil depuis l'année dernière :dowant: (et qui est encore dispo, l'avantage des artistes débutant-e-s :cretin:). L'artiste est prévenue que j'attends fin janvier pour avoir du budget, donc pas de date prévue pour le moment.
Mes projets tattoo pour 2017 se dessinent lentement, je veux pas en faire trop d'un coup pour m'habituer tranquillement, et dans des villes/pays différents (j'aime bien l'idée du tatouage comme "souvenir" aussi).
En plus de celui-ci, j'irais sans doute voir Blakape pour un projet/flash (peu importe du moment que j'ai l'un de ses fantastiques dessins sur le corp)s, et ce sera tout jusqu'à fin 2017 / début 2018.
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Romilly ah d'accord. Je pensais vraiment que tu nous faisais un troll en mode sérieux ahah. J'ai même pas poussé jusqu'à la page facebook. Je pense que si on devait croiser des animaux tels qu'il les tatoue je flipperai ma race. Et bizarrement je ne trouverais même pas les animaux mignons.

Bon ok j'ai poussé jusqu'à la page facebook et clairement nope nope nope.
Que la technique soit bonne ou non clairement le mec a aucun sens artistique, ou alors je suis passée à côté des beaux trucs. Je trouve les compos affreuses. Les ombrages et contraste mal posés. Et ne parlons pas des lignes.
A la rigueur les tribal(aux?) sont ce qu'il fait de mieux...

oui j'imagine bien qu'on se pose la question du troll, mais ma copine m'assure qu'il en vaut la peine, et je n'ai pas envie de la blesser. En tout cas, mon idée est toujours au frais, et je bookerai quand j'aurais les sous après mon voyage..
 
  • Big up !
Réactions : pingouin'stachu
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Romilly honnetement la blesser ou pas j'espère que tu ne boookeras pas avec lui juste pour pas la blesser hein ?
faut penser à toi, à ce que tu veux etc....
Je pars du principe que du moment où on a un doute sur un artiste il ne faut pas aller plus loin.
Non je ne prendrais pas le risque même si elle est très sûre d'elle. Je préfère attendre longtemps pour avoir de la bonne qualité, plutôt que vite et baclé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes