Tout sur le tatouage

1 Mars 2015
112
997
2 954
@Lou-A. Ohhhhhh trop cool ! J'ai failli participer juste pour me refaire tatouer par vonette mais je trouvais pas ça très raisonnable vu que je savais pas où placer l'un des flahs sur mon corps :cretin:
Tu as déjà choisi ton flash ? :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A. et Nil
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Salut! Joyeux ce-qu'il-reste-de-Noël!
Pour ma part j'ai passé l'aprem à me faire déshabiller pour montrer mon nouveau bras à tout le monde.
J'ai eu droit à des compliments, à des POURQUOI??, à un c'est magnifiiiiique mais explique-moi (et pourquoi les gens veulent tous qu'il y ait une raison derrière?), à mes petites soeurs qui decouvrent mon instagram et qui m'ont complimentée de loin :puppyeyes:, à des réactions choquées, à des gens qui me déclarent qu'il faut un an entre chaque tatouage psq il faut bien y réfléchir LOL, que trouver ça beau ça ne suffit pas (Si.). YOLO! J'aurai tout vu et tout entendu aujourd'hui mais j'ai adoré débattre de nos différentes visions du tatouage.
 
Dernière édition :
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Bon, alors. Je suis en vacances au soleil pour les fêtes, et j'ai l'impression qu'un de mes tatouages – un lettrage de Chimaera – a "bavé" :gonk:
Je mets bien de la crème indice 50 dessus régulièrement, ça ne fait que deux jours, mais voilà je le sens moins net :gonk:
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce qu'il redevient "normal" plus tard ?
 
  • Big up !
Réactions : Aibileen
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Shay'n peut être que c'est moins cher parce que c'est un flash ? t'as peur qu'il augmente le prix le jour même ?

Bon on voit plus trop de décomptes ici ! Purée moi qui était pas du tout tatouage à la base je suis tellement à fond avec mon premier qui arrive que j'ai parlé de ça avec tout le monde à noël ! Mon cousin s'est fait un super beau tatouage lors d'une convention, la copine d'un cousin a des petits pious pious trop choux sur le bras, mon petit frère réfléchit à son prochain. C'est drôle autant autours de mes amis je suis la première, autant en famille je suis quasiment la dernière à me faire tatouer !

Je commence à bien flipper pour la douleur ^^ J-22 !!!!!!!!!!!!!
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Shay'n je crois que quand un tatoueur bloque 5-6heures, ça ne veut pas dire 5-6h de pique, je me suis fait piquer par moshiu en guest, pareil elle m'avait bloqué tout un aprem' (donc 5-6h) pour le même genre de tarif, et en fait le temps de préparer le motif, de le poser, de préparer tout le matériel tout ça, ben ça a duré 3h de pique il me semble ? + le temps pour faire la photo à la fin :)
donc en soit ça me choque pas !
(après vérifie peut-être le tarif avec lui pour être sûre si tu veux, ça te rassurera :) )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes