Bonne année,
Bonne santé, je vous souhaite de soigner cette maladie-aaan qui vous pousse à pratiquer ce rrrituel de l'Enfffer qu'est le tatouage-aaan...
Pas très crédible.

Ben les voeux habituels et en bonus: Je vous souhaite d'être plus riches pour vous faire faire plus de beaux tattoos et donc
plus de partages de photos ici, le bonheur d'accueillir tant de beauté sur votre corps, de bonnes cicatrisations, de belles découvertes et rencontres de nouveaux artistes et de l'ouverture d'esprit dans les familles.
Merci de développer la culture des moins initié.e.s qui débarquent et de m'avoir permis d'être émerveillée en découvrant ce beau monde tatouesque. Merci de donner de bons conseils. Merci pour vos BigUps. Merci de votre soutien quand on reçoit des remarques qui ne font pas plaisir IRL ou autres moments de déception. En bref, merci à toutes d'exister

Vous aussi petits sous-marins. ON SAIT QUE VOUS ETES LA!

Et pas merci pour la tentation quotidienne d'envoyer des mails à TOUT LE MOOOONDE.

(<- comme dans le CED Nouveau look pour une nouvelle vie, ceci est un bonhomme-câlin, pas un bonhomme-flèche.

)