Tout sur le tatouage

5 Février 2014
3
1
364
Paris
Salut salut!
Est ce que l'une d'entre vous connaîtrait un bon tatoueur à Lyon et alentour qui sait bien faire les traits très fins et pour petit tatouage mignon?
Merci!
:unicorn:

G

Galaxie.

Guest
@Dolceducke naaan pour l'aisselle j'ai eu la même idée pendant l'astronaute! Je suis trop opée pour l'endroit, je trouve ça trop génial ahah. (La cica doit etre fun)
Tu as qu'à tatouer des chats sphynx, ça leur fera des poils avec la repousse :lol:

@Faith. Pour le genou ce serait à priori une tête de leopard/avec du floral et ou un arrière plan géométrique (à voir si j'en rajoute un sur l'autre?)

- j'ai vu que MxM etait au Mondial ? :halp: j'ai même pas vu son stand :sad:

- j'ai envie de faire un cover de mon cover. Je l'aime pas pas pas pas.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Dolly Wood Tu me poses une colle là... dans mon souvenir, le mollet était quand même plus insoutenable, mais c'est aussi peut-être du à la façon de tatouer de San (gravure etc). Mais bon les deux j'ai pas trouvé ça très cool :B
(Et aussi j'ai eu du painkiller sur le tibia, donc on peut ôter 30 minutes de douleur ce qui n'est pas négligeable ahah)

J'avais même pas vu ta réponse, j'suis con! T'façon, j'pense que ça sera le tibia! On va voir ce qu'il me propose niveau dessin, j'lui ai expliqué l'idée que la main s'agrippe à ma jambe donc faut voir où ça colle le mieux quoi!
Bon t'façon j'attaque le coude après, faut bien que j'me prépare à en chier :d

• Big up !
Réactions : Faith. et Nil
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Galaxie. Ou alors je fais deux ovales marrons, et avec la repousse, ça fait des kiwis :cretin:
(J'ai une grosse grosse passion pour les kiwis :yawn:)
Non mais oui je trouve cet emplacement grave cool, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Maintenant je cherche frénétiquement un truc à encrer dessus :lunette:

Et pardon mais une tête de léopard + arrière plan floral sur le genou, permets-moi de te dire que ça défonce juste tout, voilà, je suis over jalouse parce que cette idée est fabuleuse, je me noie dans ma salive, adieu, bisous.

Dernière édition :
12 Novembre 2014
180
873
764
:rainbow:

J'ai mon tatouage fait par Nicoz Balboa, et c'est déjà l'amour absolu :loveeyes:
Je sais que j'en ai pas du tout parlé ici, (je veux dire du dessin/projet) mais j'ai du mal à parler de mes tatouages à qui que ce soit, je suis totalement incapable de dire aux autres (mêmes mes proches) ce qu'ils représentent pour moi... Timidité et pudeur, bonsoiiiir..

En tout cas la séance s'est bien passée, Nicoz est très gentille et très patiente. Elle a passé 1h30-2h sur le dessin, en free hand au feutre, à même la peau. (On a changé le positionnement des éléments plusieurs fois, d'où les deux heures) C'était d'ailleurs assez impressionnant à voir, toute l'évolution du motif ainsi que la précision des traits. Admiration pour cette nana :puppyeyes:
La pique a duré 1h15 et était plus douloureuse que pour mes anciens tatouages. Ca restait tout de même largement supportable. En fait j'ai surtout eu mal quand elle est passée à une aiguille plus fine pour faire les cheveux&poils.

Maintenant je brule, hahaha, et j'attends la prochaine séance pour faire toutes les couleurs. <3

( Parti. Merci à toutes pour les BigUp :fleur: <3 )

Dernière édition :
10 Septembre 2013
16
36
164
Nîmes
Salut les madz! Voilà je suis un peu dég j'avais contacter un tatoueur que j'aime pour un projet, mais voilà il est pas emballé par l'emplacement ( ce que je peux comprendre ) mais moi j'arrive pas a le voir ailleurs alors pour l'instant ben il y a plus de projet, je suis toute . En plus je veux pas que se soit un autre tatoueur qui me le fasse c'est lui que je veux!!! ( enfin vous voyez quoi) bon je me console en me disant que je me fais tatouer vendredi mon autre projet et ça c'est cool mais je suis quand même deçue.... Ça vous l'a déjà fait?

• Big up !
Réactions : Praline-
10 Septembre 2013
16
36
164
Nîmes
@LadyNightstalker il m'a dit qu'il avait juste pas envie de le faire si c'était a cet endroit là ( en fait je veux un mandala en 2 parties sur les pieds) et qu' en gros il se force pas quand il sent pas le truc. Je le comprends j'ai pas envie qu'il me fasse un truc a contre cœur mais du coup pour moi ailleurs c'est pas possible ça me change le truc. Bon il a était bien sympa, mais je suis déçue quoi, du coup ben je le ferai pas tampis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes