Je te taquinais @Camouille la grenouille
Oh yeah, comme moi, je me fais tatouer mon big projet de la mort qui tue en Juillet, je vous montrerai tout en même temps.
Tkt, c'est pareil pour moi haha, j'ai l'impression que tout le monde se fait tatouer dans tous les sens (c'est pas péjoratif, je suis juste un peu (trop) jalouse
) alors que j'ai lancé mon projet y'a plus de 6 mois, et j'ai toujours pas fini de mettre assez de côté, mais d'ici Juillet ce sera bon je pense. Je te soutiens, je suis juste une fille (un peu) chiante qui aime bien taquiner 
Oh yeah, comme moi, je me fais tatouer mon big projet de la mort qui tue en Juillet, je vous montrerai tout en même temps.Tkt, c'est pareil pour moi haha, j'ai l'impression que tout le monde se fait tatouer dans tous les sens (c'est pas péjoratif, je suis juste un peu (trop) jalouse

Parce que j'aimerais bien un truc style bijou ornementé et c'est vrai qu'à Paris c'est pas la joie dans ce style, et comme il faut aussi que ça tombe pendant la période autorisée de mes congés, je crois que c'est un challenge trop dur à relever ahah.

Comme ça, j'évite de toucher à l'argent qu'il y a sur mon compte bancaire. Ah et aussi, je mets des pièces de 1 € de côté dans une tirelire.

) Et sinon j'avoue qu'en tant qu'étudiante, le gros de mon budget c'est surtout grâce à mes boulots d'été.
je la suspecte de ne pas le mettre en ligne car elle a peur qu'on lui demande de refaire de la dentelle, et elle en avait tellement marre après l'heure passée sur la mienne que ...