QUE TOUT LE MONDE RESTE CALME !!!
( )
( )
Je sors de mon sous marin pour te répondre, je suis plus étudiante mais je suis mère célibataire ( 2 petits gars) donc les fins de mois c'est pas toujours facile je me suis fais une tirelire ou je mets un peu quand je peux ( en général 50€ par mois) parfois rien pendant plusieurs mois parfois plus, je ne prends rdv que quand j'ai assez pour financer ma pièce ( ou du moins ce que je pense être le bon budget) et si je suis juste le temps entre la prise de rdv et le rdv je complète. Du coup la mon prochain rdv c'est vendredi, il faudra sûrement une 2ème séance, et j'ai le budget pour un autre projet beaucoup plus petit, et après il y aura plus rien avant longtemps...*mode sortie du sous-marin*
En parlant d'argent qui manque, comment vous faites pour avoir assez de côté (pour les étudiantes et/ou sans emploi)? Et combien ont coûté vos pièces? (dites-nous tout!)
Personnellement, je galère à finir mes mois, alors le tatouage ce sera pas avant longtemps, même si j'en ai très envie et que j'ai déjà plusieurs projets (plus ou moins) définis en tête depuis longtemps.
Je sais que un jour j'irai me faire tatouer par Dodie, et un jour, par Emily Rose Murray (non, je rigole... enfin pas pour Dodie, juste pour Emily R. M.)
Par contre, je ne sais toujours pas par qui faire mon premier tatouage (à Toulouse dans l'idéal)... Donc ne pas me précipiter, ce n'est pas si mal je trouve