Tout sur le tatouage

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Mooogoooo oui maieuh j'en ai un pour l'instant, 2 arriveront (normalement) quasiment d'un coup au mois de Juillet.
C'est pas que je veux pas mais vous pouvez vous faire tatouer toute l'année, pas moi et j'ai l'impression qu'il y en a une qui se fait chaque jour alors que je rassemble encore mon budget (600€ en tout pour les deux, aïe), donc j'ai pas grand chose à montrer là :shifty:

• Big up !
Réactions : Mooogoooo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Je te taquinais @Camouille la grenouille :langue: Oh yeah, comme moi, je me fais tatouer mon big projet de la mort qui tue en Juillet, je vous montrerai tout en même temps.

Tkt, c'est pareil pour moi haha, j'ai l'impression que tout le monde se fait tatouer dans tous les sens (c'est pas péjoratif, je suis juste un peu (trop) jalouse :nod:) alors que j'ai lancé mon projet y'a plus de 6 mois, et j'ai toujours pas fini de mettre assez de côté, mais d'ici Juillet ce sera bon je pense. Je te soutiens, je suis juste une fille (un peu) chiante qui aime bien taquiner :flappie:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. :hesite: Parce que j'aimerais bien un truc style bijou ornementé et c'est vrai qu'à Paris c'est pas la joie dans ce style, et comme il faut aussi que ça tombe pendant la période autorisée de mes congés, je crois que c'est un challenge trop dur à relever ahah.
Bon du coup j'te fais confiance et j'agrandis ma zone de recherche :yawn:

T'as une idée de ce que tu vas faire ? :d

• Big up !
Réactions : Mooogoooo
28 Mai 2006
574
165
4 794
J'ai rendez vous demain pour mon hirondelle mais depuis hier soir j'ai une grosse hésitation sur l'emplacement.. je le destinais à mon avant bras mais en parlant avec des amis, j'ai peur qu'il soit trop voyant pour mon boulot (je suis dans le commerce)et de me lasser (celui que je possède déjà est dans le dos).
Du coup je me demande si il irait pas mieux dans mon dos... :ko:

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
*mode sortie du sous-marin*

En parlant d'argent qui manque, comment vous faites pour avoir assez de côté (pour les étudiantes et/ou sans emploi)? Et combien ont coûté vos pièces? (dites-nous tout!)
Personnellement, je galère à finir mes mois, alors le tatouage ce sera pas avant longtemps, même si j'en ai très envie et que j'ai déjà plusieurs projets (plus ou moins) définis en tête depuis longtemps.
Je sais que un jour j'irai me faire tatouer par Dodie, et un jour, par Emily Rose Murray (non, je rigole... enfin pas pour Dodie, juste pour Emily R. M.)
Par contre, je ne sais toujours pas par qui faire mon premier tatouage (à Toulouse dans l'idéal)... Donc ne pas me précipiter, ce n'est pas si mal je trouve :)

• Big up !
Réactions : Nil et Mooogoooo
10 Septembre 2013
16
36
164
Nîmes
*mode sortie du sous-marin*

En parlant d'argent qui manque, comment vous faites pour avoir assez de côté (pour les étudiantes et/ou sans emploi)? Et combien ont coûté vos pièces? (dites-nous tout!)
Personnellement, je galère à finir mes mois, alors le tatouage ce sera pas avant longtemps, même si j'en ai très envie et que j'ai déjà plusieurs projets (plus ou moins) définis en tête depuis longtemps.
Je sais que un jour j'irai me faire tatouer par Dodie, et un jour, par Emily Rose Murray (non, je rigole... enfin pas pour Dodie, juste pour Emily R. M.)
Par contre, je ne sais toujours pas par qui faire mon premier tatouage (à Toulouse dans l'idéal)... Donc ne pas me précipiter, ce n'est pas si mal je trouve :)
Je sors de mon sous marin pour te répondre, je suis plus étudiante mais je suis mère célibataire ( 2 petits gars) donc les fins de mois c'est pas toujours facile je me suis fais une tirelire ou je mets un peu quand je peux ( en général 50€ par mois) parfois rien pendant plusieurs mois parfois plus, je ne prends rdv que quand j'ai assez pour financer ma pièce ( ou du moins ce que je pense être le bon budget) et si je suis juste le temps entre la prise de rdv et le rdv je complète. Du coup la mon prochain rdv c'est vendredi, il faudra sûrement une 2ème séance, et j'ai le budget pour un autre projet beaucoup plus petit, et après il y aura plus rien avant longtemps...

• Big up !
Réactions : Nomade_ et Mooogoooo
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@MadRose : Je met de côté, l'argent que m'offre mes parents, mes grands-parents et les grands-parents de mon chéri pour Noël et mon anniversaire. :cretin: :red: Comme ça, j'évite de toucher à l'argent qu'il y a sur mon compte bancaire. Ah et aussi, je mets des pièces de 1 € de côté dans une tirelire.

@Truffinou : Je te dis merde, pour l'avion, je n'aurai pas eu le courage de le prendre. J'ai tellement la trouille de ce truc ! :halp:

En regardant le flyer que j'ai eu au Mondial du Tatouage sur l'expo, Tatoueur Tatoués, je me suis rendue compte qu'on pouvait prendre le métro 9 pour y aller. Et comme c'est ce métro que je prends pour aller me faire tatouer le 4 Avril, j'ai bien envie d'y aller après ma séance (Matik m'a dit qu'elle durait environ 2h). Et puis c'est trop la classe d'aller voir une expo sur les tatouages en étant fraîchement tatouée :ninja::shifty:

• Big up !
Réactions : Nil et Truffinou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes