Je viens de regarder la liste des artistes de la convention de Lille, j'ai envie d'y aller
mais juste pour voir parce que je n'arrive pas à me projeter dans d'autres tatouages avant de faire celui avec l'Imaginarium.
@Ouestrion pour moi la douleur, c'est comme une griffure de chat ou une épilation avec un vieil épilateur électrique.
Pour les côtes (je compare avec la douleur ressentie pour mes tatouages ailleurs cuisses-taille-hanches), un côté m'a fait nettement ps mal et de l'autre côté, c'était comme une douleur normale de tatouage.
mais juste pour voir parce que je n'arrive pas à me projeter dans d'autres tatouages avant de faire celui avec l'Imaginarium.@Ouestrion pour moi la douleur, c'est comme une griffure de chat ou une épilation avec un vieil épilateur électrique.
Pour les côtes (je compare avec la douleur ressentie pour mes tatouages ailleurs cuisses-taille-hanches), un côté m'a fait nettement ps mal et de l'autre côté, c'était comme une douleur normale de tatouage.
) que l'encre des tatouages ne pouvait pas être vegan, tu saurais m'en dire un peu plus ? (Si tu ne sais pas y'a pas de souçis hein, mais comme tu as répondu je me dis que tu sais peut-être
)

et si au final, c'était pas joli avec ma cuisse, et si les gens pensent que je suis une vraie Bitch, et si je fais un tattoo blues, et si tout le monde voyait mon
(non, ça c'est sur
)

On a le droit de savoir où du coup ou c'est une suprise ? On a le droit d'avoir au moins un indice, dis dis dis ?
(j'ai failli m'acheter le même pour la petite histoire...)
je savais pour l'encre mais pas le stencil. En devenant vegan ça devient difficile de faire des choix : est ce qu'on veut utiliser un produit testé sur les animaux / utilisant un animal mort pour se faire tatouer, ou non ?
c'était la première convention à laquelle j'allais, et j'ai trouvé ça très chouette (hihi) de partager ça avec toi. Pour mon tatouage, Norako et son assistante ont été vraiment adorable avec moi. Le dessin était parfait, c'était rigolo de se faire tatouer avec des gens qui passent pour regarder ce qu'il se passe. Je vous mettrais une photo quand ce sera un peu moins rouge, mais c'était une super journée