Tout sur le tatouage

4 Août 2009
211
1 676
3 804
@Annanouchka @Suspiria Ella Bell a pris sont temps avant de me repondre, pas de panique (:

2 semaines pour etre precise (je viens de checker), et ca a traine de juillet a octobre avant que l'on fixe une date (bon ca c'etait plutot de ma faute ahah). Franchement, relancez la, j'ai pas eu l'impression que ce soit le genre a se braquer :d

NOTE GENERALE A TOUTES - VOUS ETES BIEN TROP BAVARDES (non serieux, je me tape 10 pages - AU MIEUX - chaque fois que je me connecte, et je rate toujours tous les tatouages...frustration intense)
 
Dernière édition :
4 Août 2009
211
1 676
3 804
@KuroKuro laisse moi te prouver mon implication, certes irreguliere, mais tres impliquee...je viens de remonter le topic de pres de 1000 pages, parce qu'en farfouillant dans mes emails (pour evaluer les delais de reponse de Ella Bell), j'ai aussi realise que ca ne collait pas en termes de temporalite d'avoir connu son travail via @Lost.in.the.world, mais que ca datait de beaucoup plus tot que ca...

c'est donc avec joie et emotion, qu'apres de longues minutes de suspens insoutenable et d'ingestigations douloureuses (a essayer de dater mes bookmarks de google), que j'ai le plaisir d'annoncer

@morgwen, c'est par ton biais, qu'en ce 25 mars 2016, j'ai pour la premiere fois clique sur le tumblr de Ella Bell. Quelques mois plus tard, suite a cette rencontre fortuite, Claude est ne. MERCI

Sur ce, apres tant de productivite, c'est avec un cerveau ebouillante mais appaise que je m'en vais me coucher :lunette:
 
11 Août 2010
125
442
2 914
33
Paris
@Lthiz allez viens, on sera bien :)

en plus ejdcjdr (oui j'utilise encore ça moi) mais Norako va proposer des flash beaucoup trop mignons, dont les fonds seront reversés à une association de défense des animaux.... Si ça c'est pas se faire tatouer pour la bonne cause :P
Ah mais ça c'est pour la convention de Lille seulement ?
J'attendais vraiment qu'elle poste ça pour lui écrire :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
en plus ejdcjdr (oui j'utilise encore ça moi) mais Norako va proposer des flash beaucoup trop mignons, dont les fonds seront reversés à une association de défense des animaux.... Si ça c'est pas se faire tatouer pour la bonne cause :P

J'étais justement en train de parler de tatouages de veggies avec une collègue...
Pourquoiiiii ? :gonk:
Je vais grave guetter du coup :paillettes:


Bon sinon après des années (oui) à me dire que je sais pas si la couleur m'irait bien et à faire que du N&B, je commence à baver sur ce que fait Rion avec ses jolis aplats.
Arrêtez-moi ! (je sais, je vous connais, ça n'arrivera pas :yawn:)
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
Le tatoueur qui te contacte directement pour te donner sa nouvelle adresse et ses actus (genre vraiment "Coucou c'est moi :hello:") quand tu postes un simple commentaire sur la page FB de son ancien salon pour savoir la raison de sa disparition. Justin, tu m'encourages à te confier ma peau :d
Il est chez Nils putain, la classe.

Il se pourrait que j'ai rdv avec Lucie Babayan la semaine pro, à Bleu Venin.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Lethal Submission C'est pas exactement sur le trajet pile poils mais bon c'est juste un petit détour, mon resto VG friendly préfèré c'est Sugar Blue ! Tu peux manger sur place ou à emporter. D'ailleurs si tu veux faire un coucou quand tu seras sur Nantes poke moi. :happy: Tu vas faire quoi d'ailleurs comme tattoo ?
(J'écris ce message présentement depuis les canapés de Turbo Zéro :cretin:)
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
J-4 avant le précieux :rainbow:
Par contre je me rend compte que j'ai un collègue qui m'a mis de la grosse appréhension dans le crâne dans le cense ou il m'a dis que le dos ça ferait m'égare mal etc..
Sauf qu'avant j'ai fait les flanc et j'avais pas eu si mal que ça du coup j'étais partie du principe que ça serait pareil (oui on peut me faire douter facilement sur des sujets) :hesite::facepalm:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Hotarue J'ai les deux omoplates tatouées, et sincèrement j'ai eu nettement + mal pour les parties Mollet/cheville que le dos !
Après tout dépend de chacun, j'ai très bien supporté, même s'il est vrai que ça pique dès qu'on s'approche de la colonne :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes