Tout sur le tatouage

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@Ouestrion Personnellement j'ai pas prévu de l'annoncer à mes parents avant, ils verront sur le tas ! :yawn:

Je prépare un peu le terrain en mode "Aaaah, le problème des tatouages, c'est qu'une fois qu'on a commencé, d'est difficile de s'arrêter... *soupir*", mais c'est tout !
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@Ezoha C'est vraiment cool comme réaction !

Moi j'essaye de leur en parler de temps en temps mais mes parents sont assez fermés (surtout ma mère) ça les énerves que (je cite) "je paie pour souffrir" :facepalm:
mais ils acceptent plus ou moins malgré tout... La ils ont tous les deux dis qu'ils aimaient mon petit oiseau, j'étais contente :puppyeyes:
Je ne me plains pas trop, je sais justement que certains parents peuvent être mille fois plus relous que les miens sur ce point
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Addiel Malvic , au top, ça a été plus rapide que prévu, il a pas eu mal du tout, il a demandé à Moshiu qu'elle ajoute un "fond", d'où les petits points et les p'tits traits autour, il trouvait que ça rendait mieux, que ça faisait moins décalco. Le résultat est très chouette, ce sera top quand il aura un peu éclairci, on verra bien les textures, avec le bois, les poils du faune, toussa kwwwwaaaa!!!
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Morgalys Je plussoie pour Moshiu, à la cica les gris se posent et s'éclaircissent. Je ne trouve pas du tout que mon tattoo soit sombre. Pour moi elle a également utilisé 4 ou 5 pots de noir plus ou moins dilué, mais je crois avoir vu il y a pas très longtemps qu'elle disait adorer depuis peu le gris opaque, donc je pense que tu devrais en parler avec elle le jour de ta séance si ça peut te rassurer :)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Je viens apporter ma pierre avec "mes parents et mes tattoo"
Ça sera drôle quand je vais repasser aux shorts pour dormir, montrant ainsi ma belle guerrière pas discrète à mon père, et qu'il découvrira avec ma mère ma pirate :rolleyes:
Je sais pas si je préviens avant "oui alors je vais repasser aux short, je tiens juste à annoncer que je me suis fait légèrement tatoué.e cet automne/hiver, préparez vous psychologiquement" :lunette:
 
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Après ce dodo imminent, il me restera plus que 3 dodos (ça devient de plus en plus compliqué les décomptes!) !!

Aujourd'hui j'ai donné mon sang vu qu'après en théorie ça sera plus possible pendant un petit moment. J'avoue que j'avais envie de me confronter à une aiguille et franchement ça a été hein (le truc qui n'a rien à voir, je suis un peu teubé dans ma tête). Mais bon je me suis dit que ça devait pas être très agréable à tatouer l'intérieur du coude !

Pour les filles qui ont été tatouées par Anna Bravo, vous aviez vu votre dessin à l'avance ? Dans notre échange de mail j'avais cru comprendre que je le verrai en avance mais vu qu'apparement elle parle pas hyper bien anglais c'est peut être juste qu'on s'est mal comprises.. Bon de toutes façons je suis pas trop inquiètes, je suis fan de tous ses tattouages ! Fin je suis en stress, mais un bon stress quoi !! AAAAAaaaaaaah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes