Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Aleeeerte :halp:! Avec mon chéri on a annulé notre voyage à New York cet été (après réflexion, c'est pas dans mes moyens.) SAUF QUE du coup, il est possible qu'un tatouage + des vacances moins loin et moins chères rentrent dans mon budget...:frotte:
Par conséquent le projet Pologne + Yadou s'envisage à nouveau...:cheer:a moins que je ne demande un projet à Tania... :hesite:
Mais en tous cas, probablement un tatouage en 2017 !
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Leah P. Elle m'avait envoyé un dessin rapide avant la pique (genre pas détaillé, mais me permettant d'avoir une idée générale du truc : forme, composition...), le premier côté quelques jours avant et le second côté la veille au soir. Mais elle a finalement refait le deuxième côté le jour J pour plus de symétrie dans la compo. Et au passage, je trouve qu'elle parle mieux anglais qu'elle ne l'écrit !
(Et non, c'est pas agréable l'intérieur du coude. :lunette:)

@OpossumDesPlaines CA C'EST COOL.
 
1 Octobre 2012
387
964
804
@Gadda Copine de tatouage par Madame Chän ! Je sais plus si je l'avais posté ici mais même si c'est le cas il faudrait remonter 3 ans de topic hyperactif. C'est lui, il faudrait que je prenne une photo maintenant pour comparer.

Je passe faire un update avec ... deux nouveaux tatouages :cheer:

Le premier fait en novembre par Plum'. Il est jamais apparu sur ses réseaux parce qu'il y a du lettrage et qu'elle n'en fait pas d'habitude. Elle voulait pas risquer de recevoir 500 mails pour du lettrage après (je me demande ce qui lui a fait accepter le mien du coup).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le deuxième tout début janvier par Lucy Blue. Un flash complètement sassy que j'adore même si il me gratte affreusement en ce moment... Vous pouvez le voir sur son Instagram ici.
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
J'ai la joie de vous apprendre que j'ai un décompte :yawn:

J'ai reçu la réponse de Fat Manu ce matin, en ai discuté avec Monsieur Fraisee (parce que j'en avais envie et qu'il est de bon conseil), et appelé le shop dans la foulée :rire:
Si quelqu'un me cherche, je fais la danse de la joie en petite culotte alors que les volets sont grands ouverts :disco:

(team juin si jamais il y en a déjà :ninja:)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 177349

Guest
Finalement pour mon tatouage par Norako je fais une cica normale et pas une CMH car mes pansements de 17.5cmx17.5cm sont trop petits, mon tatouage fait bien plus de 20cm. Donc j'avais déjà de la crème depuis mon olivier et au début je me demandais où trouver des hauts manches longues 100% coton eh bien chez Camaïeu c'est les soldes et ils en font pleins 100% coton manches courtes ou longues avec 15€ les 2, 20€ les 3 !!! Du coup j'en ai pris six pour que la semaine se passe tranquille :) trop contente !

Sinon pour la photo j'attends car seul mon chat peut prendre une photo pour l'instant :erf: car sur l'arrière du bras droit quand on est droitière et que son Canon pèse lourd, c'est pas l'idéal. :sweatdrop:
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Coucou ! Je sais qu'il y avait déjà eu des recommandations sur le topic en matière de leggings (matière, magasins) il y a quelques temps, mais impossible de les retrouver :ninja:
Avec les soldes, je pensais en acheter quelques uns en prévision d'un tatouage à la cuisse, donc je reviens vous consulter. Il me semble que 100% coton c'est le mieux ? Vous avez une marque de référence ?
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes