Tout sur le tatouage

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sunflowers moi aussi j'avais des doutes avant le rendez vous, j'avais peur de ne pas aimer le dessin. Et franchement à revivre finalement je trouve ça tellement génial de ne l'avoir vu que sur le moment. En fait quand Anna est venue me voir dans la salle d'attente, elle était toute choupi je l'ai pas reconnue (j'avais vu des photos où elle avait un style un peu moins sage) j'ai cru que c'était une de ses clientes qui sortait du rendez vous. Du coup moment d'incompréhension et quasiment direct elle me montre le dessin !

Donc le temps de comprendre que c'était elle, que c'était le dessin, j'étais un peu à l'ouest, et bref je regarde le papier qu'elle me tends et WAAAAAAAAAAW. Je me répète depuis hier mais c'était plus beau que tout ce que j'avais pu imaginer !!! En fait j'ai réalisé que je l'avais jamais vraiment imaginé ! Bref je le trouvais un peu chargé à un endroit mais en même temps je l'aimais tellement comme ça, on a discuté, elle a fait 2/3 modifs et j'ai trouvé que c'était encore mieux (mais finalement le premier me plaisait aussi ahah BALANCE POWER).

Bon bref du coup fais confiance à Norako, et puis alea jacta est, si ça te plaît pas tant pis c'est la vie, mais de toutes façons tu seras vraiment fixée que le jour du rendez vous !
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Sunflowers ne t'inquiète pas ! J'ai vu le dessin pour mon tatouage avec Norako la veille (car elle l'avait posté sur sa story) et j'avais peur de ne pas aimer avant de le voir. Mais au final non seulement j'ai adoré mais elle a vraiment pris son temps pour qu'on échange et pour faire les modifs que je lui avait demandées, elle est très à l'écoute et à de suite saisi ce que je voulais. Au final j'ai le plus beau de mes tatouages (sur 4 tattoos) en train de cicatriser. Il a dépassé mes attentes, ma patronne le surkiffe (elle le trouve magnifique) mon chéri qui déteste les tatouages l'a vu sur Skype et a réagi de manière assez positive :) ce week-end je vois toute ma famille on verra bien leur réaction (en même temps je pense que même ma mère va l'aimer ^^ ).

Sinon Norako ne l'a pas posté :tears: j'espère que c'est juste car j'étais gonflée et que j'avais saigné et pas parce qu'elle ne l'aime pas...

Je suis tombée sur ce tatouage d'utéfleurus sur Insta et j'adore (pourtant je ne me ferais jamais tatouer ça :hesite: ).
Et sur le site du Mondial j'ai découvert cette tatoueuse dont j'adore les portraits.

Sinon j'ai deux projets :
  1. vous connaîtriez un.e artiste qui sache bien tatouer les mains en noir ? Avec ou sans ombrage, de manière détaillée ou plus épurée. Quelles sont vos zones de prédilections afin de faire deux tatouages de taille petite à moyenne, qui se "répondent" en fausse symétrie ? (sachant que je réserve mon dos pour une grosse pièce, et que du fait du domaine de mes études je ne veux pas que ce soit trop visible, donc exit poignets et avants-bras... oui je suis chiante :ninja:)
  2. vous avez des nom d'artistes qui font des portraits de femmes (genre j'aimerais un portrait sur la cuisse avec pleins d'éléments comme 1 animal, 1 arme etc...) en couleur ou noir ? genre un peu dans le style de Jean Leroux (en fait je le contacterais bien mais je préfère étudier toutes les autres options avant ^^) de préférence en Europe :)
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Mamzelle.Sleepy C'est SebInkMe le dernier tatoueur de @Lthiz :happy: Et ça me paraît logique qu'il dise du bien d'elle vu que Norako fait des guests dans son shop :cretin:
(Je me permets de répondre à la place de Lthiz :yawn: Mais je me souviens encore de sa belle méduse par SebInkMe qu'elle nous avait montré :puppyeyes:)

Ah! Y en a qui suivent! :drama:
:troll:
Oui c'est vrai mais on va le voir dans ce sens: il est cool, elle est cool, la coolitude s'attire donc elle fait des guests dans son shop. (et Darwin aussi, et Matik mais je le dis en petit psq @Nil est en guerre froide avec depuis le "tirage au sort") Et ils ont des super client.e.s... 8)
@Mamzelle.Sleepy tu sais le shop où bosse aussi Mr Charles ? :frotte:(si c'est bien toi qui disait récemment avoir découvert son travail) Et Metpol qui est le dernier que je n'ai pas encore mentionné. Et Nath qui est la femme/apprentie de Seb. C'est gage de qualité. Je dis ça je dis rien.:lalala:
Ca se voit que j'essaie de pousser au crime ou ma technique est pleine de finesse? :yawn: (ne pas répondre à cette dernière question, merci. :lunette:)
 
Dernière édition :
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
hiiii j'ai tout plein de retard de forum as usual MAIS je venais vous dire que j'ai rendez vous le 15 avril (le temps de mettre les sous sous de coté et organiser le mini road trip) avec Coraline chat pour faire un tattoo en l'honneur de mon chat Burton que j'aime de l'amour :)))) Elle a été ravie de mon projet et moi je l'ai trouvé plutôt coule par mail (il me semble avoir entendulue par ici qu'elle était assez froide à l'ecrit j'ai pas trouvé!)

do : J-87 ahah c'est bien ça me laisse le temps de savourer l'avant tattoo ^^
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Iguane Oui contacte Norako ! Elle est tellement cool et douée et elle pique doucement < 3

De mon côté, cica J+6, malgré la crème et avec le froid et la galère de comment s'habiller, ce qui devait arriver arriva et j'ai une croute qui s'est arrachée hier en enlevant mon legging. Ca a un peu saigné et j'ai un trou dans mon tatouage, genre presque 5mm par 5mm, je vais devoir repasser par la case retouche. C'est vraiment une tannée cette cicatrisation...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes