Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et puis je remonte le sujet et je me rends compte que mon lien ne mène nulle part
Bref: ma réaction auto-citée ci-dessus concernait ce dos. Il est trop impressionnant c'est magnifique
@Youp La c'est vraiment chouette comme concept, j'adore ! Je saispas si j'aurais pu le faire, mais je trouve ça super cool ! En tous cas c'est tant mieux s'il te plait, c'est vraiment cool !
@Lilmivaness Merci =).
Bon, j'envoie un mail demain matin j'ai pas beaucoup de dispo donc peut être que ça tombera à l'eau mais au moins j'aurai demandé
@morgwen c'est grâce à toi que je suis tombée en amour devant et que j'ai UN NOUVEAU DÉCOMPTE !!! (bon faut que j'appelle demain matin le shop pour la première séance à Montpellier). En gros on va faire 2x4h :
1ère séance le 24/03 à Montpellier
2ème séance le 15/04 à Paris
trop heureuse (mais je ne veux même pas en parler à mon chéri )
@Nil Haha mais non !! Il va te trouver très drôle et il aura hâte de te tatouer !! Et puis bon les tatoueurs sont en général quand même plutôt détendu du slip, je ne pense pas qu'un peu d'humour et de pipouterie vont le choquer.
Je sais pas si tu avais vu ce message parce que je l'avais édité après que tu l'ai cité alors je le repost si ça peut te rassurer : mais au vu de ce tatouage et de ses commentaires, il a l'air d'avoir le même genre d'humour.
Mon rêve tattoo de cette nuit : Pour de vrai j'ai un tattoo de Lola la Sioux sur la cuisse qui représente une femme nue de dos, allongée, et elle a un serpent tatoué qui s'enroule tout autour de sa jambe et remonte sur sa fesse. Et en fait dans mon rêve j'avais ce motif tatoué plein de fois, par plein de tatoueur.euses différent.es et je me disais "C'est pas un peu redondant ?"
Noksi est donc un homme ?! C'est drôle car parfois je m'imagine un genre/style/caractère (par rapport aux sensibilités, styles, jesaispasquoi, totalement inconscient). Et après en convention je découvre que je me suis planté totalement dans mon imaginaire.