Tout sur le tatouage

8 Novembre 2015
217
1 019
1 714
Paris
@Rubbe Je suis touchée par ton histoire et je trouve cela très beau. J'ai perdu ma maman il y a presque 2 ans et en ce moment, je réfléchis beaucoup à un tatouage pour lui rendre hommage. Je voudrais trouver quelque chose qui la représente et qui représente le lien éternel qui existe entre nous. Ce serait mon premier tatouage.
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
35
Après ma grosse déception d'octobre je retente le coup demain et je vais voir un nouveau salon !
J'ai vu un tatouage très sympa qui ressemble assez à ce que je veux faire sur leur page fb donc j'ai bon espoir que mon projet intéresse au moins un des tatoueurs. En espérant que ça se passe bien et que je puisse bientôt rejoindre le club des tatouées <3
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
28
Je viens de remonter 100 PAGES purée de carottes ! Ca m'a fait trop trop plaisir de vous lire à nouveau après une longue interruption (et évidemment, j'ai désormais envie de prendre 800 rdv). Au fait j'étais à Bruxelles le week-end dernier et je suis passée par pur hasard (je vous promets ! :lunette:) devant Purple Sun, le salon est super beau ! Et j'ai pensé à vous du coup :cupidon:
@Eloyce tu demandais des shops sur Dublin, il y a Ink Factory qui est littéralement une usine, le shop est divisé entre tatouage et barbershop mais sincèrement du peu que j'en ai vu ça avait l'air propre niveau réalisation (si non, je vous prie de m'excuser). Et pour ma part je me suis faite tatouer chez Snakebite par Luke Martin, super expérience que j'avais raconté ici, je peux te retrouver le post si tu veux :fleur:
@Watou les sublimes tatouages de ton copain m'ont douloureusement rappelé que la dernière fois que j'ai laissé libre cours à mon mec sur mon corps, je me suis retrouvée avec une transmission d'hélicoptère sur la cuisse :yawn:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Hercule Poireau Oh cool, merci beaucoup pour tes adresses je vais regarder ça :fleur:

Edit : du coup je fouille parmi les tatoueurs de The Ink Factory, et découverte : Aline Wata :puppyeyes::jv: En fait si ça se trouve certaines d'entre vous connaissent déjà.
Wahou
Wahou bis
Wahou 3

J'ai vachement envie de mailer le shop pour demander si elle y est le week-end où j'y serai du coup... :coiffe:
 
Dernière édition :
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
Mon nouveau tatouage :jv: Ok il est sans intérêt pour le topic mais il est vraiment important pour moi.
Ça veut dire "assez" en russe.
Je l'ai fait à la base après être restée amoureuse d'un type pendant un an et m'être fait beaucoup de mal comme ça.
Mais finalement il me sert pour mettre fin à toute situation, relation, habitude, mode de pensée gênant ou mauvais pour moi. C'est un peu un rappel permanent de "stop, on arrête ça".
Je me tatoue mes lettrages en russe parce que c'est une langue très peu parlée et ça me permet d'avoir des messages très personnels que je suis la seule à lire/comprendre.
(Et pour la blague, le garçon était russe.)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes