@Loonivers. j'ai peur que tu sois déçue car en vrai c'est pas une "vraie" maison
c'est mon premier tatouage d'une série bien spéciale que j'ai en tête depuis le début de mes études d'archi et que j'ai commencé en 2015: d'abord le point, puis la ligne et enfin la forme. Un tatouage pour chaque, dans cet ordre d'apparition sur mon corps (je suis psychorigide un peu haha) pour faire référence aux étapes géométriques d'un dessin. Et du coup je me suis faite tatouée 4 "points", qui avec un grain de beauté positionné un peu plus haut, représente une maison une fois qu'on a tout relié 
c'est mon premier tatouage d'une série bien spéciale que j'ai en tête depuis le début de mes études d'archi et que j'ai commencé en 2015: d'abord le point, puis la ligne et enfin la forme. Un tatouage pour chaque, dans cet ordre d'apparition sur mon corps (je suis psychorigide un peu haha) pour faire référence aux étapes géométriques d'un dessin. Et du coup je me suis faite tatouée 4 "points", qui avec un grain de beauté positionné un peu plus haut, représente une maison une fois qu'on a tout relié 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup petites questions techniques : c'est jouable de faire 1h de route après (au moins) 4h de pique ? (Ou je me fais accompagner ?) Et 5 jours après je peux aller skier ? (C'est pas gênant les couches de vêtements et la transpiration même si c'est des vêtements qui sont censés l'évacuer ?) 
Je n'ai absolument pas de projet concret pour le moment, mais j'aimerai beaucoup me faire tatouer cette zone un jour. C'est celui de Moshiu qui m'a littéralement fait craquer et décider de la zone ...

Donc selon moi, tu fais comme tu le sens, j'ai pas eu l'impression de "gêner" mon tatoueur pour celui du pied, j'espère ne pas gêner jeudi pour les côtes non plus, mais je pense que je vous raconterai la séance de toute façon, si je me tiens mal vous pourrez me jeter des pierres haha ! [En vrai je suis super excitée là, j'ai trop hâte !!! 

ouiiii , un jour j'aurai le temps d'aller à la salle de gym 2 fois par semaine, ouiiiiii
)
au pire si ça me gêne trop pour skier, je me vengerai sur le chocolat chaud et la raclette