Tout sur le tatouage

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Mon nouveau tatouage :jv: Ok il est sans intérêt pour le topic mais il est vraiment important pour moi.
Ça veut dire "assez" en russe.
Je l'ai fait à la base après être restée amoureuse d'un type pendant un an et m'être fait beaucoup de mal comme ça.
Mais finalement il me sert pour mettre fin à toute situation, relation, habitude, mode de pensée gênant ou mauvais pour moi. C'est un peu un rappel permanent de "stop, on arrête ça".
Je me tatoue mes lettrages en russe parce que c'est une langue très peu parlée et ça me permet d'avoir des messages très personnels que je suis la seule à lire/comprendre.
(Et pour la blague, le garçon était russe.)
 
Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
rien à voir mais, vous avez vu ça ? :loveeyes::loveeyes: je suis presque jalouse tellement c'est magnifique ! (après j'ai ma sorcière alors ça va, je suis pas trop jalouse non plus :yawn: )

Je l'ai vu passer rapidement sur mon facebook, puis j'ai fait retour en arrière, mon fil d'actus s'est actualisé, j'ai dû tout remonter. Elle est magnifique.
D'ailleurs je ne vous ai pas dit mais j'ai converti une collègue à Moshiu. La semaine dernière elle dessinait un cheval qui m'a beaucoup fait penser à son style. Alors je lui dit "Oh! On dirait un dessin de Moshiu!" et je lui montre et voilà que lundi elle me parle de trouver un moyen de faire l'aller-retour dans le Jura pcq elle adore ses bêbêtes. Je ne m'y attendais pas. :yawn:

Pdt ce temps je réfléchis toujours pour la convention de Lille. Aller-retour dans la journée par l'autoroute+parking ou hôtel+nationale ou aller-retour par la nationale dans la journée (trop long sauf si je pars tôt mais je ne respecte jamais les horaires que je me fixe) ou je n'y vais pas pour éviter à ma raison de faire mal à mon petit coeur ou j'y vais pour nous faire plaisir, à moi et ma curiosité, et à quel endroit caché je peux bien faire poser un flash si je craque (:yawn:)... Telle est la question :hesite:

EDIT: Ah! J'oubliais.... JOUR JJJJJJJJJJJJJ! :gnih::rainbow::joy::caprice::free::paillettes::dowant::danse:
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Clarisse Amour prépare des flashs. Je prépare mon compte en banque. :cretin:

Sinon mon mec m'a proposé d'aller à Lille demain pour la journée flash de la Bonbonnière, mais du coup je préfère garder mes deniers éventuellement pour un flash de Clarisse Amour. L'envie ne manque pas de tout faire mais là, vraiment, ce serait plus qu'abusé :tears:. Vis ma vie de pauvresse.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@if_then_else ce sont de grosses modifications que tu veux apporter ? Parce que sinon, ça peut effectivement se faire directement le jour j. Si tu penses que le dessin doit vraiment être beaucoup retravaillé, renvoie-lui un mail pour lui expliquer précisément ce qui ne te convient pas et ce que tu veux à la place pour qu'il ait le temps de modifier avant votre rdv. Mais ne t'inquiète pas trop non plus : si lundi, le dessin ne te convient toujours pas complètement, vous prendrez le temps qu'il faudra pour qu'il soit parfait à tes yeux. Et au pire du pire, garde à l'esprit que tu as toujours le droit de dire non, et que tu as le droit de repartir du shop sans avoir été tatouée. Mieux vaut reprendre un autre rdv ou tout annuler que faire un tatouage qui ne correspond pas tout à fait parce qu'on n'a pas osé dire non au tatoueur ;).
 
4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
@Anémona je comprends ta frustration mais au moins quand tu aura les sous tu pourras y aller sans problème ! Alors que moi, il faut en plus que je compte train et hotel :crying:
J'envisage de plus en plus sérieusement de déménager à Lille :hesite: mais je ne sais pas pourquoi, je sens que l'argument "je déménage à Lille car la moitié des tatoueurs par qui je voudrais me faire encrer sont la-bas" n'est pas ultra convaincant :hesite: sinon avec le même argument j'ai aussi Clermont-Ferrand, Manchester, Bruxelles et Liège (entre autres) :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes