Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Youp La *moment fan girl on* Tous tes tattoos par Indy sont vraiment sublimes. :puppyeyes: Tu es une personne de très bon goût. :puppyeyes: J'adore. :puppyeyes:
Et en plus je l'ai vu défiler sur mon insta plus tôt, mais je savais pas encore que c'était le tiens, et je me suis dis "Oh cool on voit enfin une photo avec des poils pubiens." :lunette: Vive les poils. :rockon:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Tout mimi ton tattoo @Youp La :puppyeyes: Et le gars qui a posté un commentaire est vraiment un abruti de première :slap: Et alors niveau sensation, c'est comment à cet endroit ? Je me suis surprise l'autre jour à penser à un tattoo genre coquille saint jacques en géométrique dans le genre de Noksi :loveeyes:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Youp La, aucun malaise à avoir, tu es une femme, tu as des poils pubiens, et c'est NORMAL, fuck les diktats de la pseudo beauté qui voudraient que les femmes ressemblent à des petites filles, et les petites filles à des femmes! Chacune est libre de s'épiler intégral ou pas, et on emmerde les bas de plafonds, vive le poil!!!

EDIT:et ton tattoo est :puppyeyes:, et ton pubis :top:!!!:culotte:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Youp La trop trop joli!!
Entre toi et @Nil qui parlez de tatouage sur cette zone, ça me donne envie de me lancer aussi!
D'ailleurs il y a quelques temps, quelqu'un avait posté un tatouage sur le pubis en dots si je me souviens bien avec un motif un peu floral/ornemental (je sais pas trop comment le décrire).
Si qqn d'entre vous s'en souvient, est ce que vous auriez de nouveau le lien? :fleur:

Sinon moi j'attends avec impatience mon rendez vous avec Vonette samedi :dowant:
Mais j'appréhende pas mal, je suis sûre que le dessin va me plaire mais c'est plus l'emplacement qui me stresse (underboobs)... je stresse au niveau du placement du dessin (symétrie sur un corps qui est forcément pas symétrique) et ce sera un tatouage que je verrai souvent tout de même!
Mais c'est plutôt du bon stress donc ça va :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes