Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
J'en peux plus des préjugées sur les tatoué(e)s !! J'ai failli craqué hier en pleins de repas de famille ...
J'avais un haut assez décolleté et on voyait donc ma petite hirondelle, une de mes cousines a crié " Oh mon diiiieu Ezoha est tatouée !! MAMAAAAAAAAAN VIENT VOIR".. Tout le monde a adoré (comme si j'en avais quelque chose à faire...) Mais j'ai eu le droit à pleins de " Bon, bha du coup ça veut dire que tu veux plus être Psychologue ? Nan parce que c'est pas très sérieux" ou "Oui mais tu vois tu dégrade ta féminité, voyons ça n'a pas de sens" ou le subliiime "Ezoha, qui passe du petit ange à la Rebelle de la famille, quelle surprise !" , ma mère s'est faite engueulée pour avoir "autorisé sa fille à se salir de la sorte" ... PLEAASE quoi :goth: !
Elle m'a défendu comme elle a pu, mais c'est une partie tellement conne de ma famille...
Bref, c'était mon coup de gueule :sweatdrop:

SINON ! Plus que 2 petits dodo ! :gnih:Rouquiquine m'a envoyé les dessins :puppyeyes:, j'ai fonduuuuuu :yawn: C'est tellement parfait/doux/choupi/craquant :dowant:
Voilà, c'était tout :cupidon:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Ezoha je compatis d'une force... :fleur::fleur: ! Je suis la "rebelle" de la famille, moi. Je suis la fille paumée, à côté de ses pompes, qui ne fait jamais rien comme personne (:dunno:), la cheloue, la torturééééée, nianianiaaaaaaa, donc forcément les tatouages ne sont que l'expression de mon mal-être, la signature de mon instabilité mentale, la traduction de mon inadéquation au monde actuel :drama:... :stare: C'est TELLEMENT moi, le tatouage. Narmol, je suis une inadaptée. :stare: x20 quoi ! Ca n'empêche pas quand même que je m'enfonce davantage en me tatouant, que je ruine encore davantage mes chances d'être heureuse en société et dans ma vie :stare:.
Je ne comprends pas trop tout ça mais c'est ce qui ressort à chaque fois. "Ah ? Encore un tatouage ? Oh putain il est énorme celui-là, aussi... Mais on a l'habitude quoi, c'est toi, t'es bizarre, t'es une rebelle... n'empêche, ça te compliquera encore plus la recherche d'emploi, surtout dans la branche que tu vises là :erf:" Et sinon, te mêler de ton cul et me laisser gérer, non ? Non ? Bon.
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
La joie des repas de famille... Moi je crois qu'ils ne savent pas en fait, sauf peut être pour un ou deux. Par contre mon frère est pas mal tatoué aussi et a tendance à s'exhiber alors c'est avec lui qu'ils en parlent. Et moi je me marre en me disant "Si ils savaient".
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Lost.in.the.world Ouiiii c'est ça!!! Merci!!! :cupidon:
Je viens de retrouver l'artiste via Women with Tattoos (il est tellement bien ce site :puppyeyes: ) mais j'avais pas retrouvé la photo sur Instagram!

Je crois que d'ici quelques jours vous allez avoir un petit message sur le forum disant "J'ai contacté [...] pour mon tatouage!" :innocent:

D'ailleurs je me demande, j'aime beaucoup les flashs que j'ai vu d'Indy, mais j'aimerais un mix de lignes toutes simples et de dot, vous pensez que ça lui "plairait" comme projet ou pas? Parce que je n'ai pas vraiment vu de dot sur sa page... Après ce serait des petites touches mais je me pose quand même la question :)

Et pour celles/ceux qui se sont fait.e.s tatouer par lui, ce serait possible d'avoir une indication sur le délai de réponse/tarifs/expérience perso s'il vous plait? :fleur: Je me doute que pour l'instant c'est assez positif mais pour confirmation :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes