@Mainlinh mon premier tatouage = 3h15 de pique sur les côtes = pas mal du tout. Le tatoueur ne m'a pas saoulée avec l'emplacement et je pense qu'on doit suivre ses envies sans accorder trop d'importance à des "si". Au final qu'est-ce que quelques heures de douleur potentielle face à une œuvre corporelle à vie ? Si on s'attachait à la douleur potentielle au point de renoncer à des projets si importants personne ne ferait d'enfant
@Joldottir moi je pense monter à Paris pour le mondial mais je ne pense pas m'y faire tatouer et du coup je voulais demander quel jour y allez-vous toutes ? J'hésite entre vendredi et samedi pour ma part...

tout en me disant que vendredi ce sera sans doute moins peuplé donc plus agréable...
@OpossumDesPlaines c'est marrant parce que si j'adore les extrémités du dégradé je trouve que son centre est bien trop clair, qu'on aurait dit un tattoo effacé et je n'aime pas cet effet. Je me demande si en vieillissant on pourra toujours en distinguer les traits ?
Sinon les voici les voilà, les photos de mon tatouage par Norako

encore en cours de cicatrisation (j'ai dû réduire la taille de toutes mes photos et je vous les mets en grand car j'aime bien quand les tatouages sont publiés en grand)
Ce sont des fleurs/plantes de chez moi

(sauf le coton qui est là pour pleins de raisons) et que j'avais dans mon jardin : un strelitzia (oiseau du paradis), une fleur de frangipanier, un morceau de canne à sucre et une flèche de canne (la fleur de la canne à sucre, qui ressemble à celle du roseau).